Samsung SGH-U700
Résolu
Azeiur
-
MARIE 9 -
MARIE 9 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone.
Chacune des pressions est sonore ce qui rend l'utilisation pénible!
Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone.
Chacune des pressions est sonore ce qui rend l'utilisation pénible!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Samsung SGH-U700
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
110 réponses
salut je vien d acheter un samsung u700 samedi et je n arrive pas a enlever le son des touches y aurait il un autre moyen au lieu de baisser le son du telefone avec le bouton sur le coter
repondez moi vite
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
repondez moi vite
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour mon pote
il est tres facille pour desactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone
le truc c est lorsque ton telephone est en mise en veuille appyer sur les touches de la volume jusqu'a le mute et tu vas voir le resultat et abientôt mon ami................................
il est tres facille pour desactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone
le truc c est lorsque ton telephone est en mise en veuille appyer sur les touches de la volume jusqu'a le mute et tu vas voir le resultat et abientôt mon ami................................
Bonjour, je voudarit mettre ds musiques sur mon telephone mais je narrive pas , si quelqun pouvait m'aider ca serai cool
je ne trouve pas le code de deverouillage des message pour le gsm u700 pouver vous me le donner j ai deja esseyer 8 fois zero sa ne marche po
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour baisser le volume des touche du samsung sgh-u700v il fo apuyer sur le coter du tel kome pour baisser le son normalement dan les musique