Samsung SGH-U700

Résolu
Azeiur -  
 MARIE 9 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone.
Chacune des pressions est sonore ce qui rend l'utilisation pénible!
Merci pour votre aide.
A voir également:

110 réponses

ponana

salut je vien d acheter un samsung u700 samedi et je n arrive pas a enlever le son des touches y aurait il un autre moyen au lieu de baisser le son du telefone avec le bouton sur le coter
repondez moi vite
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
omarex2

bonjour mon pote
il est tres facille pour desactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone
le truc c est lorsque ton telephone est en mise en veuille appyer sur les touches de la volume jusqu'a le mute et tu vas voir le resultat et abientôt mon ami................................
0
gnoufii

Bonjour, je voudarit mettre ds musiques sur mon telephone mais je narrive pas , si quelqun pouvait m'aider ca serai cool
0
Pauulinne

Salut, tu as juste à brancher le cable qui est donné dans la boîte,une fenêtre va apparaitre donc tu ouvre les fichiers puis tu copie tes musiques dessus. Ou sinon avec une clé bluetooth. Voilà :) Bye
0
youyou94

je ne trouve pas le code de deverouillage des message pour le gsm u700 pouver vous me le donner j ai deja esseyer 8 fois zero sa ne marche po
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ui

pourmettre le son des touches etein il faut faire comsi on abaise le son d'une music
0
buzzromain

c simple sur le coté du tel il y a des touches et avec c touche du le regle
0
13y85t87fm

salut, je pence que depuis octobre 2007 il a trouvé comment on fais pour baisser le son ;)
0
etdemerde

pour baisser le volume des touche du samsung sgh-u700v il fo apuyer sur le coter du tel kome pour baisser le son normalement dan les musique
0
madagangster92

tu apuie sur lea fleche du bas
0
madagangster92

tu apuies sur les deux fleche et c est c elle du bas
0
NLP

MDR est-ce que tu a vu que la question date de 2007? et en plus il y a 6 pages de réponses, alors je pense qu'il y a déjà la bonne. en plus on comprend rien a ton message. personne va locker ce sujet ?!
0
Samsun 55

Bonjour,
Jviens D'acheter LE SAMSUNg U700, Et je Voudrais avoir Des autres thèmes sur mon GSm APart le Fond noir et Blanc il ny a pa autre chose de possible ? merci de Me repondre....!!!!
-1