Samsung SGH-U700

Résolu/Fermé
Azeiur - 17 oct. 2007 à 19:11
 MARIE 9 - 6 oct. 2010 à 16:30
Bonjour,

Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone.
Chacune des pressions est sonore ce qui rend l'utilisation pénible!
Merci pour votre aide.
A voir également:

110 réponses

oups je croyais envoyer un mp

bonjour tout le monde, je viens d'avoir un u7OO new mais le son des touches m énerve et cela ne me donne plus envie de l utiliser merci de répondre au plus vite
0
bonsoir a tous
je vend mon u700v que j'ai acheté o mois de novembre. si vous êts intéréssé, voila mon adresse pour toutes informations reda077@hotmail.fr.

merci
0
salut a tous moi aussi j'ai le u700
et le sons des touche m'embette vraiment ill doit bien existé un moyen de le changer non ?

merci
0
Slut Tt le Monde , alors moi j'avai un U700 il avai a peine 3 semaines , et voila MA mere la Mis A Laver en mm temps ke Mon Jeans ...

je ss Tro DEgouter, et javai pa dasurance.
Yavai juste la Garantie Du magasin et de samsung..
Pouver vous me dire kes je je dois Faire... G tro Peur kon me laise Ds le Plan Avc mon GSM FOUTU :S:S

A LAIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut c simple pour desactiver le son du clavier ,il suffit d'appuyer sur le bouton du coter gauche du telephone.
0
x--fashion-kaille-ra--x Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 17:31
Bonjour,

On peux télécharger où des thèmes pour le U700??

Merci de vos réponses

KisS
0
voila des themes pour le u700 v
http://azev76.free.fr/U700/Themes_U700v%20By%20Veck.rar
0
x--fashion-kaille-ra--x
17 janv. 2008 à 22:38
Salut,
Merci beaucoup pour ton lien,mais est-ce que tu en as d'autre sites???
Mercii beaucoup

Bec's
0
pour les theme il suffit d envoyer BIG 94860 au 83700 il vou demenderon votre marke de portable et en suite in von enveronun lien pour les telecharger c gratuit je lé ft sa marche tré bien
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 17:22
oui sa te fais gagner bcp de point ;) pourquoi tu ouvre a bouche pour dire de la merde pareil ? ceux qui on l'intention de faire sa ne le faite pas c'est de la carote
0
il faudrai aller dan les reglages du telephone
0
appujer sur la touche dieze pour 3 SECOND
0
bonjou' je suis allé sur votre site, un écran de telechargement s'affiche uis quand c'est finni je ne sait pas comment m'en servircomment mettre les thèmes sur mon portable ! merci de me reponde par texto 0613774604
par msn keminou_78@hotmail.com
par e-mail keminou@aol.com

en esperant une reponse, bonne soirée
0
bonjour jai acheter le samsung e250 et la touche menu et bloque quelle qun pourait maider merci
0
Bonjour ayant fait pratiquement tous les forum sur la fameuse question : COMMENT EFFACER LES DESTINATAIRES RECENT et ne trouvant aucune réponse jai donc du usé dune petite ruse afin de modifier ma liste de destinataire recent sur mon samsung E730.
En effet la liste est imposible a effacé mais elle est modifiable donc voila se kil fo fer :
il fo envoyé un msg a par expemple au chifre 1 (vs ne payeré pa etan doné ke votre msg ne sera jamai recu) et vou veré ke dans votre liste le tout dernier numero a disparu et en premier aparai votre chiffre 1 donc il fo procedé ainsi autan de foi ke vous le souhaité en changean de numero style 2 pui 3.. 9 et votre liste de destinataire recent ne sera composé ke des chifre nidentifian logikemen personne
Voila j'esper ke vous avé compris mon explication un peu bafouillé .
0
bébétigre
10 juin 2008 à 21:32
Salut, je ne comprend pas ce qu'il faut faire peux tu être plus clair merci de ma répondre sur bebetigre@hotmail.fr car avec tous les sites que j'ai parcouru je sais pas si j'arriverai à revenir sur ce forum.
Merci
0
AMSM‏

Merci pour les infos du samsung...
Mais malheureusement, ça ne marche pas =S
Tant pis vais devoir supporter les numéros de mon ex jusqu'au prochaine tél...
Grrr Ca Ma Saoule Ouais !
0
slt dis moi si ta pu régler ton pb car g le meme soucy et c importan que jefface c num, si ta une rep a me donner, n'hesite pas, merci
0
Utilisateur anonyme > aphrodite
11 juin 2008 à 20:36
salut j'ai donné une solution plus haut mais elle marche pas sur tout le monde apparament (mon frère qui a le u700V sa marche pas et sur mon u700 sa marche. va comprendre... sa doit venir du firmware) mais j'en ai une autre de solution : sauvegarde tout tes images, sons, vidéos etc.. tout tes fichier quoi, tous les sms, mms etc... et va dans menu, [#]paramètres, [11] réinitialisation, sélectionne "téléphone" et fais OK.
dit moi si sa marche je l'ai pas parce que sinon il faudra tout reparametré et j'ai pas envi.
0
aphrodite > Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 22:00
merci de ta rep, le soucy je texplik c ke c plu mon tel et que la personne a deja remis tout ces fichiers dedans et kje me voi mal lui dire de tt rééfacer, tu c pa sil existe une maniere de fair une réinitialisation de certains truc san perdre de donnée? on peu tjs rever, lol. car g vu sur un autre forum kil existe d codes a rentrer avec des # et des chiffres, soit disan sa le fai, mai g pa oser essayer de peur ke ca blok tt, voila mon soucy jespere ktu poura maider...
0
Utilisateur anonyme > aphrodite
12 juin 2008 à 02:15
Tu copie ces fichier sur une carte mémoire (il/elle doit bien avoir une micro SD dans son tel parce qu'il a pas un forte capacité de mémoire quand meme) et quand tu as fini tu remet tout ou c'était avant.j'ai bien chercher il éxiste pas de codes comme *#1234# (qui sert a voir le firmware du tel) pour suppr cette liste.
0
julian_montana
5 févr. 2008 à 18:40
pk kand on mapele c est toujour ecris inconnu stp comment on fait pour afficher les num kand on mapelle
0
julian_montana
5 févr. 2008 à 18:40
pk kand on mapele c est toujour ecris inconnu stp comment on fait pour afficher les num kand on mapelle
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 17:32
lakilleuse a tors. si c'est celui qui t'appel qu iest en inconnu, demande lui si sa vient de lui et si sa vien pas de lui va dans : [#]paramètres, [5]paramètres d'appels, [1]tous les appels, [5]afficher l'ID de l'appelant et tu selectionne "activé"
par contre si c'est toi qui est en inconnu vas dans : [#]paramètres, [5]paramètres d'appels, [1]tous les appels, [1]afficher mon numéro, et tu met "envoyer".
0
Bonsoir tout le monde,

Julian, pour avoir la présentation du numéro il faut que tu en fasses la demande à ton opérateur... En général c'est un service payant, et si tu avais cette option avec ton ancien portable c'est sûrement parce que ton opérateur te l'a supprimé...
Pour exemple, lorsque j'ai changé de portable, comme mon forfait n'existait plus, le vendeur ne s'est pas pris la tête et m'a supprimé l'option double appel... Donc faut faire attention.

En revanche j'ai également une question à vous posez concernant ce mobile, je n'arrive pas à entrer mon adresse mail car elle comporte ce signe _ , pourtant j'arrive à la mettre pour msn mais pas pour le mail.
Comment puis-je faire?

Merci par avance pour vos réponses.
0
bonjour,
je viens d acheter un samsung u700 et j aimerai savoir comment on fais pour envoyer un fichier envoyer par bluetooth directement sur la carte memoire car quand on m en envoie je dois dabord les metre dans mon gsm puis dans ma carte . Car j ai essayer de mettre un fildans mon gsm mais la taille du fichier est superieure au la memoir dutelephone mais a chaque fois je ne peut pas le mettre directement sur la carte je dois supprimer des fichier desn le telephone mais sa na serviras a rien car la mmoire seras quand meme inferieure au fichier .donc pouriez vous m expliquer comment faire pour directement envoyer un fichier bluetooth sur la carte au lieu de passer d abord par mon gsm.

MERCI D AVENCE!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour,

j'aimerai savoir comment debloquer mon samsung SGH-U700V. je n'arrive pas a trouver les codes de deblocages!

merci d'avance.
0
Bonjour,
Je viens d'acheter le tel Samsung SGH-U700, quelle galère! Je n'ai pas trouvé le système pour changer la sonnerie pour la réception des SMS!!! si quelqu'un peut me donner l'info .............merci d'avance
0
Bonjour,

Pour modifier ta sonnerie de SMS il suffit d'aller dans "Menu"; en 12 "Paramètres"; "Profil du Téléphone" "Options"; en 2 "Modifier" sélectionner lenveloppe en 2ème position "Options" en 1 "changer" et vs avez une liste Mélodie, Vibreur, Vibration and melody et silence en sachant que si vous sélectionnez Mélodie il vous renverra sur vtre fone aux musiques ou sonnerie. voilà
0