Samsung SGH-U700
Résolu
Azeiur
-
MARIE 9 -
MARIE 9 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone.
Chacune des pressions est sonore ce qui rend l'utilisation pénible!
Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone.
Chacune des pressions est sonore ce qui rend l'utilisation pénible!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Samsung SGH-U700
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
110 réponses
g le samsung u 700 et je sais pas changé la langue il est en languze étrangere et je nariv pa a la remettre en francais
merci de m'aider*
merci de m'aider*
slt
jai acheter le U700 et j'aimerai avoir le mm menu que mon ancien potable le samsung
D900i en noir ac les mm options c'est possible parske je men sort pas ac ce menu il é tro nul
il et blanc.. voila merci :)
jai acheter le U700 et j'aimerai avoir le mm menu que mon ancien potable le samsung
D900i en noir ac les mm options c'est possible parske je men sort pas ac ce menu il é tro nul
il et blanc.. voila merci :)
il faut flasher -- http://www.forummobiles.com/topic/141277-u700-u700v-flasher-le-u700v-en-u700/ -- avec un bon firmware -- http://ww1.uni.cc/?subid1=524d0630-48a5-11ea-b930-d2f9604da9e4 -- (prend le U700XXHC1 c'est le plus recent pour le moment)
qq sait ou je dois installer Les Themes que J'ai telecharger ????
Pr les U700 silver normal d'origine!!! tt nEUf
coment les Instalerr HELPP PLZzzqq sait ou je dois installer Les Themes que J'ai telecharger ????
coment les Instalerr HELPP PLZzz
coment les Instalerr HELPP PLZzzqq sait ou je dois installer Les Themes que J'ai telecharger ????
coment les Instalerr HELPP PLZzz
bonjour, pouvez me dire comment je fais pour mettre en noir le fond d'écran et comment installer les thèmes sur mon prtable merci de répondre le plus rapidement possible!!!!!
bonne jouréne a tous
bonne jouréne a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ceux ki veulent de themes pour u700v http://www.forummobiles.com/topic/145859-sgh-u700v/ jusqu'a l'annonce de BACKSTAR telecharger pui envoyer sur winrar une foi terminé copié et envoyer directement sur le phone car on peut pa le voir sur l'ordi (43themes)
moi ça marche trp bien
bonne chance
moi ça marche trp bien
bonne chance
ou alors il suffit de changer le non des destinataires récents à partir du répertoire.( tu mets le non d un pote par exemple).c'est encore moins flague...
bonjour je vien d'achter le u700 mais je n'arrive ni a apeler ni a envoyer des sms et en haut du telefone il a un icone un telefone barré merci de me donner une solution c urgen
bonjour
alors j'ai acheter un u700v et j'y est mis une carte mémoire de 1 gb micro sd et elle m'écris "le format de la carte n'est pas reconnu, commencer le reformatage " sil vous plai vous pouvz m'aider merci d'avance.
alors j'ai acheter un u700v et j'y est mis une carte mémoire de 1 gb micro sd et elle m'écris "le format de la carte n'est pas reconnu, commencer le reformatage " sil vous plai vous pouvz m'aider merci d'avance.
slt pouvez vous me dire silvouplai , comment avoir le vrai menu samsung , noir et tou ? parce que moi mon menu il est blanc et sa fai un peu pour enfan bon ba merci de me répondre rapidement !
bonjour,
je viens d'acheter le u700 debloqué, j'ai mis ma carte sim de mon operateur orange dans le u700 et je n'arrive pas a envoyer des mms ni d'aller sur internet avec
merci de me repondre :)
je viens d'acheter le u700 debloqué, j'ai mis ma carte sim de mon operateur orange dans le u700 et je n'arrive pas a envoyer des mms ni d'aller sur internet avec
merci de me repondre :)
sur la coter du telephone a gauche il ya une touche volume tu baissse le son d touche la dessus.au minimum tu n'ora plu c bruis.
je viens d'acheter le u700 je ne vois plus le nom et la photo de mes contacts quand on m'appelle. la sonnerie perso de chaque id appelant ne fonctionne plus !!!! au secours !!!
j'ai eu ce tél en renouvellement et j'avais toutes ces options dans mon forfaits qui n'a pas changé
merci pour vos réponses
j'ai eu ce tél en renouvellement et j'avais toutes ces options dans mon forfaits qui n'a pas changé
merci pour vos réponses
Bonjour,
Quand je branche mon U700 a mon ordinateur via un cable USB mon ordianteur ne le lis pas alors que j'ai installé cette fonction avec le disque .
Si quelqu'un a une réponse qu'il la poste .
Merci d'avance ^^ ...
Quand je branche mon U700 a mon ordinateur via un cable USB mon ordianteur ne le lis pas alors que j'ai installé cette fonction avec le disque .
Si quelqu'un a une réponse qu'il la poste .
Merci d'avance ^^ ...
pour les bips des touches clavier, prendre le tephone en mode veille, et reduire avec la touche laterale gauche, reduire le son clivier jusqu'a la suppression du sons.
bonjour pour desactiver le son du clavier il fo appuyer sur le reglage du volume sur le coter gauche
bonjour j'aimerait savoir comment passe de la ligne 2 a la ligne 1 pour passer des apel parce que je n'y arrive pas merci bcp
si tu etais moins con je pense que tu arriverais mias sinon jette un oeil dans le petit bouqin fourni avec ton portable couillon...
Bonjour à toutes et tous.
Une réponse a été donné a la question qui va suivre, mais si je peux avoir plus de détail...
Je ne parviens pas a mettre en place une de mes musiques comme sonnerie SMS. J'en est 14 en tout, toutes mp3, mais lorsque je veux changer on me propose toujours la seule et unique, présente dans le telephonne a la base.
Si vous avez une combine, je suis preneur
Merki !
Une réponse a été donné a la question qui va suivre, mais si je peux avoir plus de détail...
Je ne parviens pas a mettre en place une de mes musiques comme sonnerie SMS. J'en est 14 en tout, toutes mp3, mais lorsque je veux changer on me propose toujours la seule et unique, présente dans le telephonne a la base.
Si vous avez une combine, je suis preneur
Merki !
Allé ds menu en 12 "Paramètres" en 4 "Téléphone" en 1 "Langue" sélectionner avec flèche bleues mode de saisie t9 et choisir français.
Voilà