Samsung SGH-U700

Résolu
Azeiur -  
 MARIE 9 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone.
Chacune des pressions est sonore ce qui rend l'utilisation pénible!
Merci pour votre aide.
A voir également:

110 réponses

barbara

g le samsung u 700 et je sais pas changé la langue il est en languze étrangere et je nariv pa a la remettre en francais
merci de m'aider*
0
alissa

Bonjour,

Allé ds menu en 12 "Paramètres" en 4 "Téléphone" en 1 "Langue" sélectionner avec flèche bleues mode de saisie t9 et choisir français.
Voilà
0
ChouChou

slt
jai acheter le U700 et j'aimerai avoir le mm menu que mon ancien potable le samsung
D900i en noir ac les mm options c'est possible parske je men sort pas ac ce menu il é tro nul
il et blanc.. voila merci :)
0
Utilisateur anonyme

il faut flasher -- http://www.forummobiles.com/topic/141277-u700-u700v-flasher-le-u700v-en-u700/ -- avec un bon firmware -- http://ww1.uni.cc/?subid1=524d0630-48a5-11ea-b930-d2f9604da9e4 -- (prend le U700XXHC1 c'est le plus recent pour le moment)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ou le U700XEGG3, il a pas le racourcis de la touche de droite pour aller sur le wap, il a le repertoire a la place
0
stonT029 > Utilisateur anonyme

salut si tu veux changer de thèmes a ton u700 tu n'est pas obliger de le flasher. Tu peux avoir des thèmes sur des sites moi j'en ai essayer quelques un et si vous en voulé envoyer moi un e-mail.merci
0
Pauulinne

Coucou, Je viens d'acheter le U700 et je voudrais savoir si tu as réussi a mettre le menu noir ? Parce que j'ai deux blanc que je n'aime pas trop. Réponds Moi, Bisous.
0
SAMsun

qq sait ou je dois installer Les Themes que J'ai telecharger ????

Pr les U700 silver normal d'origine!!! tt nEUf

coment les Instalerr HELPP PLZzzqq sait ou je dois installer Les Themes que J'ai telecharger ????

Pr les U700 silver normal d'origine!!! tt nEUf

coment les Instalerr HELPP PLZzz
0
stonT029

bah déjà les thèmes est ce que tu les a télécharger sur ton portable ou sur ton ordi?? Parce que si tu les a télécharger dans ton ordi tu fait déplacer vers cartes memoires est ensuite dans thèmes
0
melo1207

bonjour, pouvez me dire comment je fais pour mettre en noir le fond d'écran et comment installer les thèmes sur mon prtable merci de répondre le plus rapidement possible!!!!!
bonne jouréne a tous
0
Pauulinne

As tu réussi a mettre le menu en noir ? Car j'ai 2 menus blanc et je ne sais pas si c'est possible de télécharger le noir ?!
Repond Moi, Bisous
0
stonT029

bah moi j'ai réussi a en avoir gratuitement des thèmes sur internet si tu veux que je te les envoie envoie moi un e-mail.

j'espère t'avoir aider x).bonne chance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GBOB

pour ceux ki veulent de themes pour u700v http://www.forummobiles.com/topic/145859-sgh-u700v/ jusqu'a l'annonce de BACKSTAR telecharger pui envoyer sur winrar une foi terminé copié et envoyer directement sur le phone car on peut pa le voir sur l'ordi (43themes)

moi ça marche trp bien
bonne chance
0
...th

ou alors il suffit de changer le non des destinataires récents à partir du répertoire.( tu mets le non d un pote par exemple).c'est encore moins flague...
0
abdul

bonjour je vien d'achter le u700 mais je n'arrive ni a apeler ni a envoyer des sms et en haut du telefone il a un icone un telefone barré merci de me donner une solution c urgen
0
Utilisateur anonyme

c'est que tu capte pas
0
nounou

bonjour
alors j'ai acheter un u700v et j'y est mis une carte mémoire de 1 gb micro sd et elle m'écris "le format de la carte n'est pas reconnu, commencer le reformatage " sil vous plai vous pouvz m'aider merci d'avance.
0
Nounou

bonjour
pour l'info la carte mémoire que j'ai c'est une pour samsung
0
mimi

coucou
ben enfaite tu dois aller dans l'espace carte mémoire et renommer ta carte et faire tout ce qui y a d'écrit
0
mimi > mimi

merci beaucoup a +
0
nounou > mimi

merci a ceu ki mon repondu
0
ano > mimi

merci tn message m'a guidée sur uen piste qui se trouve être bonne vu que ma carte marche enfin !
0
alex

slt pouvez vous me dire silvouplai , comment avoir le vrai menu samsung , noir et tou ? parce que moi mon menu il est blanc et sa fai un peu pour enfan bon ba merci de me répondre rapidement !
0
wiloow

bonjour,

je viens d'acheter le u700 debloqué, j'ai mis ma carte sim de mon operateur orange dans le u700 et je n'arrive pas a envoyer des mms ni d'aller sur internet avec
merci de me repondre :)
0
nenette

sur la coter du telephone a gauche il ya une touche volume tu baissse le son d touche la dessus.au minimum tu n'ora plu c bruis.
0
marjorie13119

je viens d'acheter le u700 je ne vois plus le nom et la photo de mes contacts quand on m'appelle. la sonnerie perso de chaque id appelant ne fonctionne plus !!!! au secours !!!

j'ai eu ce tél en renouvellement et j'avais toutes ces options dans mon forfaits qui n'a pas changé

merci pour vos réponses
0
9898959

Bonjour,
Quand je branche mon U700 a mon ordinateur via un cable USB mon ordianteur ne le lis pas alors que j'ai installé cette fonction avec le disque .
Si quelqu'un a une réponse qu'il la poste .
Merci d'avance ^^ ...
0
s.roubet

pour les bips des touches clavier, prendre le tephone en mode veille, et reduire avec la touche laterale gauche, reduire le son clivier jusqu'a la suppression du sons.
0
ophemelo

bonjour pour desactiver le son du clavier il fo appuyer sur le reglage du volume sur le coter gauche
0
mikebxl

bonjour j'aimerait savoir comment passe de la ligne 2 a la ligne 1 pour passer des apel parce que je n'y arrive pas merci bcp
0
oster

si tu etais moins con je pense que tu arriverais mias sinon jette un oeil dans le petit bouqin fourni avec ton portable couillon...
0
GN01

Bonjour à toutes et tous.

Une réponse a été donné a la question qui va suivre, mais si je peux avoir plus de détail...

Je ne parviens pas a mettre en place une de mes musiques comme sonnerie SMS. J'en est 14 en tout, toutes mp3, mais lorsque je veux changer on me propose toujours la seule et unique, présente dans le telephonne a la base.

Si vous avez une combine, je suis preneur

Merki !
0
fatiiiiiiii

comment trouver le son du clavier coulissante samsung sgh d900i
0