Samsung SGH-U700
Résolu
Azeiur
-
MARIE 9 -
MARIE 9 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone.
Chacune des pressions est sonore ce qui rend l'utilisation pénible!
Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone.
Chacune des pressions est sonore ce qui rend l'utilisation pénible!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Samsung SGH-U700
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
110 réponses
je vend mon u700 a 200E allè voire dans ce site il est interèssant http://u700.portekoi.com/index.php?page=flash
200€ ?! c'est plus cher qu'un neuf chez phone & phone ! http://www.phoneandphone.com/search/?p=Samsung_U700%20Silver&action=item&idp=857&idc=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, je voudrais savoir comment faire pour avoir une photo en plein ecran, autres probleme quand je passe un appel le clavier se verouille ce qui m oblige a fairte 2 manip pour raccrocher. j habite au cambodge, c est dur d eter imformer ! merci d avance.
pour les photo en plein ecran je m'en rappel plus mais pour les appel il faut allé dans paramètre, téléphone, clapet actif si je me souvient bien et dans fermeture tu met arreter l'opération. t'aura juste a fermé le tel et sa raccrochera (pour les menu j'ai plus le tel donc je m'en rappel pas trop mais sa doit etre un turc du genre)
Comment faire pour avoir mes photos en plein ecran ? comment eviter que le clavier se verouille quand je passe un appel, c est penible d etre obliger de faire deux manip our raccrocher ?
Bonjour, à propos du SAMSUNG SGH-U700V je n'arrive pas à le brancher sur l'autoradio pour écouter mes MP3 dans la voiture, on peut m'aider? Merci à tous!
c'est normal on peut pas. il faudrait pourvoir choisir le mode "transfert de données" et on peut pas le choisir sur le u700.
bonjour,
je viens d'acheter un u700v, ça marche bien.
sauf que je n'arrive pas à afficher les photos en plein écran (comme quand on les prend et les visualise après capture).
par contre j'y arrive avec les documents word, excel, etc...
merci de m'aider si vous le pouvez...
je viens d'acheter un u700v, ça marche bien.
sauf que je n'arrive pas à afficher les photos en plein écran (comme quand on les prend et les visualise après capture).
par contre j'y arrive avec les documents word, excel, etc...
merci de m'aider si vous le pouvez...
hello,
quelqu'un peut il me dire comment faire pour attribuer une sonnerie sms à chaque contact? j'ai le SGH-U700V et tout ca me parait tellement plus compliqué que sur les autres samsung.
merci d'avance
quelqu'un peut il me dire comment faire pour attribuer une sonnerie sms à chaque contact? j'ai le SGH-U700V et tout ca me parait tellement plus compliqué que sur les autres samsung.
merci d'avance
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon u700 , quand je reçoi un sms sa fait juste un bip bip , moi je voudrai que sa vibre ou même une mélodie et je trouve pas !
quelqu'un peu t-il me donné l'astuce ^^
merci d'avance .
J'ai un petit problème avec mon u700 , quand je reçoi un sms sa fait juste un bip bip , moi je voudrai que sa vibre ou même une mélodie et je trouve pas !
quelqu'un peu t-il me donné l'astuce ^^
merci d'avance .
Je connais assez bien les problèmes du sgh-u7ooV (bloqué sfr malheuresement..) que j'ai moi même.
Ce portable a assez de petits trucs qui "déplaisent"
Personnelement je vais le changer car :
- La touche raccrocher des fois ne marche plus et je suis obligée de le rallumer.
- Il est bolqué SFR ce qui est assez énervant !
- J'ai personnelement changer la coque car la peinture partait et ce n'était plus argenté mais blanc.
- & j'ai eu très souvent des problèmes des sortes de "bug" qui m'obligent à en enlever la batterie pour le rallumer.
Voilà .. Donc pour tout ceux qui hésiteraient à en acheter je vous déconseillerai de l'acheter.. où ceux qui voudrait des réponses sur certaines choses je pense pouvoir vous aider !
Ce portable a assez de petits trucs qui "déplaisent"
Personnelement je vais le changer car :
- La touche raccrocher des fois ne marche plus et je suis obligée de le rallumer.
- Il est bolqué SFR ce qui est assez énervant !
- J'ai personnelement changer la coque car la peinture partait et ce n'était plus argenté mais blanc.
- & j'ai eu très souvent des problèmes des sortes de "bug" qui m'obligent à en enlever la batterie pour le rallumer.
Voilà .. Donc pour tout ceux qui hésiteraient à en acheter je vous déconseillerai de l'acheter.. où ceux qui voudrait des réponses sur certaines choses je pense pouvoir vous aider !
bonjour,
une petite question: comment afficher des fichiers image en plein écran?
c'est possible avec les .doc .pdf .ppt .xls .flv mai pas avec les images...
petite remarque: si un contact a plusieurs n° enregistrés (fixe et gsm) il est impossible lors de l'appel de savoir avec quel n° il appelle. par contre on peut savoir en consultant le journal d'appel après l'appel...
une petite question: comment afficher des fichiers image en plein écran?
c'est possible avec les .doc .pdf .ppt .xls .flv mai pas avec les images...
petite remarque: si un contact a plusieurs n° enregistrés (fixe et gsm) il est impossible lors de l'appel de savoir avec quel n° il appelle. par contre on peut savoir en consultant le journal d'appel après l'appel...