Samsung SGH-U700

Résolu
Azeiur -  
 MARIE 9 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone.
Chacune des pressions est sonore ce qui rend l'utilisation pénible!
Merci pour votre aide.
A voir également:

110 réponses

fatiiiiiiii

il ya un qui peut aider
0
hosnie94

bnjour je vend mon u700 tt neuve.c quelqun a è interèssè kil me contacte mecri
0
hosnie94

je vend mon u700 a 200E allè voire dans ce site il est interèssant http://u700.portekoi.com/index.php?page=flash
0
Utilisateur anonyme

200€ ?! c'est plus cher qu'un neuf chez phone & phone ! http://www.phoneandphone.com/search/?p=Samsung_U700%20Silver&action=item&idp=857&idc=1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francky

Slt, je voudrais savoir comment faire pour avoir une photo en plein ecran, autres probleme quand je passe un appel le clavier se verouille ce qui m oblige a fairte 2 manip pour raccrocher. j habite au cambodge, c est dur d eter imformer ! merci d avance.
0
Utilisateur anonyme

pour les photo en plein ecran je m'en rappel plus mais pour les appel il faut allé dans paramètre, téléphone, clapet actif si je me souvient bien et dans fermeture tu met arreter l'opération. t'aura juste a fermé le tel et sa raccrochera (pour les menu j'ai plus le tel donc je m'en rappel pas trop mais sa doit etre un turc du genre)
0
francky

Comment faire pour avoir mes photos en plein ecran ? comment eviter que le clavier se verouille quand je passe un appel, c est penible d etre obliger de faire deux manip our raccrocher ?
0
Utilisateur anonyme

... on parle quelle langue au combodge ??
0
franckouille

Salut, Savez vous comment faire pour mettre une photo plein ecran sur sgh u 700 ? merci d avance
0
franckouille

on parle le khmer
0
loubibi

Bonjour, à propos du SAMSUNG SGH-U700V je n'arrive pas à le brancher sur l'autoradio pour écouter mes MP3 dans la voiture, on peut m'aider? Merci à tous!
0
Utilisateur anonyme

c'est normal on peut pas. il faudrait pourvoir choisir le mode "transfert de données" et on peut pas le choisir sur le u700.
0
Morice

bonjour,

je viens d'acheter un u700v, ça marche bien.
sauf que je n'arrive pas à afficher les photos en plein écran (comme quand on les prend et les visualise après capture).
par contre j'y arrive avec les documents word, excel, etc...
merci de m'aider si vous le pouvez...
0
lolotte

hello,
quelqu'un peut il me dire comment faire pour attribuer une sonnerie sms à chaque contact? j'ai le SGH-U700V et tout ca me parait tellement plus compliqué que sur les autres samsung.
merci d'avance
0
Mr samsung

en mode veille abaisse le son o maximum
0
sherley

Comment ecouter la musique en allant dans le menu svp ?
0
Jo

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon u700 , quand je reçoi un sms sa fait juste un bip bip , moi je voudrai que sa vibre ou même une mélodie et je trouve pas !

quelqu'un peu t-il me donné l'astuce ^^

merci d'avance .
0
titbouu

Il faut aller dans parametre du téléphone ensuite tu vas dans profil et tu vas sur normal tu clique sur changer. ensuite tu vas sur le 2eme onglet en haut à gauche et aprés tu trouvera normalement, par conte moi impossible de mettre une autre sonnerie que celle qui sont dans le tel
0
titbouu > titbouu

Pardon pas à gauche à droite
0
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

faut flashé pour pouvoir mettre une autre sonnerie que ceux du début
0
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

pour tout les probleme de sonnerie qu'on peu pas changé, ou de logo opérateur ou de theme vodafone super moche, il faut flasher ce tel c'est super simple regardé ce tuto, et pour trouver des firmware regardé ce site.

/!\ faite pas connerie sinon l'appareil risque de etre endomagé /!\
0
Caroline

Je connais assez bien les problèmes du sgh-u7ooV (bloqué sfr malheuresement..) que j'ai moi même.
Ce portable a assez de petits trucs qui "déplaisent"
Personnelement je vais le changer car :
- La touche raccrocher des fois ne marche plus et je suis obligée de le rallumer.
- Il est bolqué SFR ce qui est assez énervant !
- J'ai personnelement changer la coque car la peinture partait et ce n'était plus argenté mais blanc.
- & j'ai eu très souvent des problèmes des sortes de "bug" qui m'obligent à en enlever la batterie pour le rallumer.

Voilà .. Donc pour tout ceux qui hésiteraient à en acheter je vous déconseillerai de l'acheter.. où ceux qui voudrait des réponses sur certaines choses je pense pouvoir vous aider !
0
Morice

bonjour,

une petite question: comment afficher des fichiers image en plein écran?
c'est possible avec les .doc .pdf .ppt .xls .flv mai pas avec les images...

petite remarque: si un contact a plusieurs n° enregistrés (fixe et gsm) il est impossible lors de l'appel de savoir avec quel n° il appelle. par contre on peut savoir en consultant le journal d'appel après l'appel...
0
MARIE 9

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le nom du bip sonore signalant l'arrivée d'un sms sur le sgh u 700 v que je voudrais télécharger sur un autre portable.
Merci
0