Samsung SGH-U700

Résolu
Azeiur -  
 MARIE 9 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone.
Chacune des pressions est sonore ce qui rend l'utilisation pénible!
Merci pour votre aide.
A voir également:

110 réponses

Birillo

Slt tu vas dans le menu Parametres, profil du téléphone, puis options, modifier puis tu te déplace sur tonalité du clavier troisième option à droite, et la tu descent jusqu'à volume (tout en bas) et tu met le volume que tu veux
C'est tout Ciao
0
alissa

Bonjour,

Il faut aller dans "Paramètre", "Profil du téléphone", "options", "modifier", "choisir", aller sur l'icone tout à droite pour tonalité clavier, descendre jusqu'à "volume du son du téléphone", "options", "changer", et baisser le son jusqu'à afficher dictaphone barré.

Voilà il faut bien suivre ces instructions.
Si vous avez d'autres questions sur ce téléphone n'hésitez pas.
0
chrapide

Bonsoir Alissa
Je m'appelle Eric moi j'ai un probleme c'est que je n'arrive pas a avoir ou ouvrir des MMS et de les envoyers !!! il me marque que récuperation service indisponible !!
peut tu me renseigner ça serai cool de ta part et je t'en remercie d'avance !

Cordialement

Chrapide
0
Utilisateur anonyme > chrapide

salut il faut que tu aille sur le site de ton opérateur, que tu t'identifie, et que tu cehrche un truc du genre "configurer mon mobile" et la sa va t'envoyé les parametre par message push et tu aura juste a ouvrir et faire "installer les parametre"
0
Nemo

Bonjour,

J'ai changé mon vieux T630 pour un Samsung SGH-U700V et j'aimerais savoir comment faire pour créer un groupe dans la rubriques "Contacts". Il n'y en a que deux et je ne parviens à trouver comment en créer d'autres.
Mille mercis pour votre réponse.
0
blum

slt
bein moi je veux acheter se samsung mais j'esite entre g600 et u700 bein je veux savoir lequelle est bon par rapport a leurs options
je veux savoir tt se que je veux savoir a partir des personnes qu'ils l'on deja essayer
0
Nemo

Je ne vois pas la fonction "Créer un groupe" mais seulement celle qui s'appelle "renommer". Comment m'y prendre pr parvenir à créer un autre groupe ?
0
Alissa

Bonjour,

Pour créer un autre groupe il faut aller dans Menu : "Répertoire" sélectionner droite là ou 2 bonhomme "options" en 2 sélectionner "créer un groupe". si plus de renseignements vous avez mon mail.
0
meredindon > Alissa

Bonjour,

comme tu as l'air de le connaitre sur le bout des doigts, je me permets de te poser une question :
je viens d'acheter le SGH U700v et j'aimerais copier mes contacts de ma carte SIM à mon téléphone pour leur attribuer des photos.
Comment dois je faire ?

Merci d'avance de ton aide !
0
alissa > meredindon

Bonjour,

Je ne le connais pas sur le bout des doigts, la preuve je n'ai pas la réponse à ta kestion. Désolé.
0
tziguinetta > meredindon

coucou,pour afficher la photo de la personne qui appelle,tu dois aller dans ton repertoire,faire option et choisir l'option 14 (enregistrer dans le telephone) apres c'est facile,il te suffit d'aller dans tes images,de selectionner une photo et de choisir l'option "definir comme" id appelant..voila c'est tout simple,bonne manip' et à bientôt...
0
DeeDee75 > alissa

Salut Alissa

Je suis illimythic et quand je charge la musique SRF elle est en MP4
J'ai un bug sur le U700. J'ai acheté un casque stereo bluetooth. Il marche pour les appels et toutes les musiques MP3. Quand je lui demande de lire les MP4, il se met en haut-parleur et rien ne sort sur le casque. Connais-tu ce problème ?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ziwo

Bonjour j'ai acheté le U700 et dans ma barre tout en haut j'ai le signe " 2: " et du coup je sais pas appeler ni me connecter à des réseau internet quelqu'un sait comment l'enlever ?
0
mikebxl

bonjour j'ai le meme probleme que toi avec le "2" pour apeller est ce que tu a reussit a trouver le probleme
0
kamilou

salut a tous , j'ai le samsung u700 , et j'ai cherché des themes pour ce telephone et j'ai rien trouvé... kkun peut me dire sur kel site on peut en avoir (gratuitement biensur..) . Pour l'instant j'ai ke le themes d'origine sfr et il é pas top

merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme

cherche sur emule. tu ecris par exemple "voiture" dans la barre de recher et a cote tu cherche une lignequi s'appel "extention" et la dedans tu met ".THM"
0
ŒNŽq

je voudrai savoir comment on fai pour avoir le theme en noir? pleaseeee
0
welles

il faut le flasher pour retrouver le fond d'origine noirhttp://u700.portekoi.com/index.php?page=
0
poupée

bonjour a tous
moi je suis chez nokia depuis plusieurs années et je viens de changer pour un samsung u600 je souhaite désactiver le son du clavier et pas baisser que le volume.comment puis-je le faire? faut il passer par le logiciel? merci de votre réponse
0
Lullabliss

Bonsoir, je vends un U700 neuf pour 160 euros avec écouteurs, chargeur, coque plastique transparente anti rayures... Raison de la vente : trop habituée au Sony Ericsson il s'est avéré que l'on m'en a offert un. Mon choix a donc été vite fait.
0
audrey91600

as tu toujours ton u700? mini-91600@hotmail.fr
0
clementine

bonsoir je vien dacheter le u700 et je narrive pas a changer la tonalitè des sms sa me soul je ne trouve pas comment faire est ce ke quelqun peut mexpliquer????merci davance
0
Utilisateur anonyme

pour presque tout ce qui est son il faut aller dans : "parametres, profils du téléphone, vous choisissez votre profils (moi j'ai pris normal), options, modifier, et vous modifier ce que vous voulez (sa peut différé un peu de la version vodafone parce que je l'ai flashé des que je l'ai eu donc je me rappel plus du firmware vodafone, mais sa doit être a peu près pareil
0
oo

bonjour, je viens d'acheter le sgh-U700 et je me rend conte ke je ne pe pa prendre de foto, quand je clike pr capturer le portable affiche "echec erreur capture"
merci
0
Abdelali5

slt moi aussi quand je veu prendre une photo ça m'affiche : erreur capture avc mon samsung u700 j'espr bien avoir ton aide
0
steeve

Bjr tout le monde, je voudrais demander si quelqu'un sait comment fait ton pour changer la sonnerie de l'alarme du portable car celle que j'ai me gave et je voudrai la changer merci de bien vouloir m'aider
0
agent05

Bonjour, j'ai un Sgh U700 malheureusement j'ai perdu le disque pilote logiciel peripherique permettant la connexion de mon tel a mon PC. Pouvez vous m'indiquer un moyen de me le procurer ou tout simplement comment le tellecharger directement d'internet. merci
0
welles

comment peut-on rallonger le temps de la sonnerie.Merci à tous
0
mom's

HellO , j'ai un natel samsung SGH-U700 qui était a mon frère. Et je veux mettre ma carte , je fais le code et tout JuSTE ! . après ca me met code erroner. Et juste au dessu c'est écriii Vérouill. Téléphone. alors je voudrais savoir commmennnt dévérouiller le téléfonne je comprend Que dal =)
0
flipsou

Bonjours,
pour repondre a ta question c'est tout simple il suffit de demander a ton frere le code qu'il a mit par ce que on peut mettre de code (chez samsung) et il y a le code de verouillage qui est propre a ton telephone et le code PIN qui est propre a ta´carte SIM donc le code tu le trouvera nul part ... SAUF chez ton frere !

Bon courage et n'´hesite pas a reposer des questions

Bye
0
Lullabliss

Bonsoir, je viens de me séparer de mon U700 car je viens de le vendre via eBay. Merci tout de même de votre intérêt
0
yayafz6

salut
je vends mon samsung u700 tout neuf dans la boite d'origine avec le kit oreillete le tout pour 240 euros
appeller moi au 0626802441
0
chicoziiii

bonjour tout le monde, je viens d'avoir un u7OO new mais le son des touches m énerve et cela ne me donne plus envie de l utiliser merci de répondre au plus vite
0
chicoziiii

moi c est pareil, t'a tjrs pas trouvé?
0