Samsung SGH-U700
Résolu
Azeiur
-
MARIE 9 -
MARIE 9 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone.
Chacune des pressions est sonore ce qui rend l'utilisation pénible!
Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone.
Chacune des pressions est sonore ce qui rend l'utilisation pénible!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Samsung SGH-U700
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
110 réponses
Slt tu vas dans le menu Parametres, profil du téléphone, puis options, modifier puis tu te déplace sur tonalité du clavier troisième option à droite, et la tu descent jusqu'à volume (tout en bas) et tu met le volume que tu veux
C'est tout Ciao
C'est tout Ciao
Bonjour,
Il faut aller dans "Paramètre", "Profil du téléphone", "options", "modifier", "choisir", aller sur l'icone tout à droite pour tonalité clavier, descendre jusqu'à "volume du son du téléphone", "options", "changer", et baisser le son jusqu'à afficher dictaphone barré.
Voilà il faut bien suivre ces instructions.
Si vous avez d'autres questions sur ce téléphone n'hésitez pas.
Il faut aller dans "Paramètre", "Profil du téléphone", "options", "modifier", "choisir", aller sur l'icone tout à droite pour tonalité clavier, descendre jusqu'à "volume du son du téléphone", "options", "changer", et baisser le son jusqu'à afficher dictaphone barré.
Voilà il faut bien suivre ces instructions.
Si vous avez d'autres questions sur ce téléphone n'hésitez pas.
Bonjour,
J'ai changé mon vieux T630 pour un Samsung SGH-U700V et j'aimerais savoir comment faire pour créer un groupe dans la rubriques "Contacts". Il n'y en a que deux et je ne parviens à trouver comment en créer d'autres.
Mille mercis pour votre réponse.
J'ai changé mon vieux T630 pour un Samsung SGH-U700V et j'aimerais savoir comment faire pour créer un groupe dans la rubriques "Contacts". Il n'y en a que deux et je ne parviens à trouver comment en créer d'autres.
Mille mercis pour votre réponse.
Je ne vois pas la fonction "Créer un groupe" mais seulement celle qui s'appelle "renommer". Comment m'y prendre pr parvenir à créer un autre groupe ?
coucou,pour afficher la photo de la personne qui appelle,tu dois aller dans ton repertoire,faire option et choisir l'option 14 (enregistrer dans le telephone) apres c'est facile,il te suffit d'aller dans tes images,de selectionner une photo et de choisir l'option "definir comme" id appelant..voila c'est tout simple,bonne manip' et à bientôt...
Salut Alissa
Je suis illimythic et quand je charge la musique SRF elle est en MP4
J'ai un bug sur le U700. J'ai acheté un casque stereo bluetooth. Il marche pour les appels et toutes les musiques MP3. Quand je lui demande de lire les MP4, il se met en haut-parleur et rien ne sort sur le casque. Connais-tu ce problème ?
Merci d'avance
Je suis illimythic et quand je charge la musique SRF elle est en MP4
J'ai un bug sur le U700. J'ai acheté un casque stereo bluetooth. Il marche pour les appels et toutes les musiques MP3. Quand je lui demande de lire les MP4, il se met en haut-parleur et rien ne sort sur le casque. Connais-tu ce problème ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai acheté le U700 et dans ma barre tout en haut j'ai le signe " 2: " et du coup je sais pas appeler ni me connecter à des réseau internet quelqu'un sait comment l'enlever ?
salut a tous , j'ai le samsung u700 , et j'ai cherché des themes pour ce telephone et j'ai rien trouvé... kkun peut me dire sur kel site on peut en avoir (gratuitement biensur..) . Pour l'instant j'ai ke le themes d'origine sfr et il é pas top
merci d'avance !
merci d'avance !
bonjour a tous
moi je suis chez nokia depuis plusieurs années et je viens de changer pour un samsung u600 je souhaite désactiver le son du clavier et pas baisser que le volume.comment puis-je le faire? faut il passer par le logiciel? merci de votre réponse
moi je suis chez nokia depuis plusieurs années et je viens de changer pour un samsung u600 je souhaite désactiver le son du clavier et pas baisser que le volume.comment puis-je le faire? faut il passer par le logiciel? merci de votre réponse
Bonsoir, je vends un U700 neuf pour 160 euros avec écouteurs, chargeur, coque plastique transparente anti rayures... Raison de la vente : trop habituée au Sony Ericsson il s'est avéré que l'on m'en a offert un. Mon choix a donc été vite fait.
bonsoir je vien dacheter le u700 et je narrive pas a changer la tonalitè des sms sa me soul je ne trouve pas comment faire est ce ke quelqun peut mexpliquer????merci davance
pour presque tout ce qui est son il faut aller dans : "parametres, profils du téléphone, vous choisissez votre profils (moi j'ai pris normal), options, modifier, et vous modifier ce que vous voulez (sa peut différé un peu de la version vodafone parce que je l'ai flashé des que je l'ai eu donc je me rappel plus du firmware vodafone, mais sa doit être a peu près pareil
bonjour, je viens d'acheter le sgh-U700 et je me rend conte ke je ne pe pa prendre de foto, quand je clike pr capturer le portable affiche "echec erreur capture"
merci
merci
Bjr tout le monde, je voudrais demander si quelqu'un sait comment fait ton pour changer la sonnerie de l'alarme du portable car celle que j'ai me gave et je voudrai la changer merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, j'ai un Sgh U700 malheureusement j'ai perdu le disque pilote logiciel peripherique permettant la connexion de mon tel a mon PC. Pouvez vous m'indiquer un moyen de me le procurer ou tout simplement comment le tellecharger directement d'internet. merci
HellO , j'ai un natel samsung SGH-U700 qui était a mon frère. Et je veux mettre ma carte , je fais le code et tout JuSTE ! . après ca me met code erroner. Et juste au dessu c'est écriii Vérouill. Téléphone. alors je voudrais savoir commmennnt dévérouiller le téléfonne je comprend Que dal =)
Bonjours,
pour repondre a ta question c'est tout simple il suffit de demander a ton frere le code qu'il a mit par ce que on peut mettre de code (chez samsung) et il y a le code de verouillage qui est propre a ton telephone et le code PIN qui est propre a ta´carte SIM donc le code tu le trouvera nul part ... SAUF chez ton frere !
Bon courage et n'´hesite pas a reposer des questions
Bye
pour repondre a ta question c'est tout simple il suffit de demander a ton frere le code qu'il a mit par ce que on peut mettre de code (chez samsung) et il y a le code de verouillage qui est propre a ton telephone et le code PIN qui est propre a ta´carte SIM donc le code tu le trouvera nul part ... SAUF chez ton frere !
Bon courage et n'´hesite pas a reposer des questions
Bye
Bonsoir, je viens de me séparer de mon U700 car je viens de le vendre via eBay. Merci tout de même de votre intérêt
salut
je vends mon samsung u700 tout neuf dans la boite d'origine avec le kit oreillete le tout pour 240 euros
appeller moi au 0626802441
je vends mon samsung u700 tout neuf dans la boite d'origine avec le kit oreillete le tout pour 240 euros
appeller moi au 0626802441