Parametrage portable samsung sgh e250
Fermé
tadante2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2007
-
19 oct. 2007 à 10:46
malou - 5 oct. 2009 à 13:57
malou - 5 oct. 2009 à 13:57
A voir également:
- Samsung sgh-e250 themes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
11 réponses
je voudrais parametre internet sa me met a chaque fois !!!" erreur: reseau non disponible"!!! pour le sgh E-250
Salut,
J'ai le même portable que toi, que veux tu paramétrer ?
J'ai le même portable que toi, que veux tu paramétrer ?
bonjour,
excuse moi de m'immisser dans la discution, mais j'ai aussi un samsung e250 et j'ai cassé mon ecran, je voulais juste savoir si tu pouvais m'ecrire les manip a faire (en aveugle) pour enregistrer mon repertoire que j'ai dans ma carte sim sur mon telephone afin que je puisse installer ma nouvelle carte sim (3g) dans le teelphone cassé pour que je puisse enregistrer mon repertoire sur ma nouvelle carte 3g et que je puisse l'installer sur mon nouveau telephone...
c'est pas trop claire mais en relisant ca devrais aller...
merci cordialement coucoun
excuse moi de m'immisser dans la discution, mais j'ai aussi un samsung e250 et j'ai cassé mon ecran, je voulais juste savoir si tu pouvais m'ecrire les manip a faire (en aveugle) pour enregistrer mon repertoire que j'ai dans ma carte sim sur mon telephone afin que je puisse installer ma nouvelle carte sim (3g) dans le teelphone cassé pour que je puisse enregistrer mon repertoire sur ma nouvelle carte 3g et que je puisse l'installer sur mon nouveau telephone...
c'est pas trop claire mais en relisant ca devrais aller...
merci cordialement coucoun
evelyne13300
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
20 juin 2009 à 18:38
20 juin 2009 à 18:38
bonjour, j'ai le meme portable,je n'arrive pas a enlever les 2barres horizontales sur l'ecran qui me gache la photo,qui pourrais m'aider?
Salut, je vais bientot m'acquerir un Samsung SGH-E250 et je voudrais savoir si il est possible de se connecter a internet avec ce telephone sur un ordinateur via Bluetooth vue que l'appareil n'est pas livrée avec le cable de connexion USB( j'arrivais a le faire avec mon ancien telephone). Meci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt exuz de vs derangé mé ya t il des themes pour le samsung shg-e250 svp
jvoudré des code pour pouvoir augmenter le volume de mon samsumg e 840 se code si il existe sert a rentré ds le parametre du telephone merci bocou
tu saurai pa qui repare les ecran de portable sgh e250 je lai acheter a barbes et la lecran et devenu tout blanc avec une fissure noire rep stp
29 juin 2008 à 15:36
12 oct. 2008 à 00:53