A voir également:
- Samsung sgh-e250
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
11 réponses
je voudrais parametre internet sa me met a chaque fois !!!" erreur: reseau non disponible"!!! pour le sgh E-250
sinya 30
tien mon adresse msn on en parle quand tu veu
AFO
je voudrais connecter mon telephone portable samsung e250
bonjour,
excuse moi de m'immisser dans la discution, mais j'ai aussi un samsung e250 et j'ai cassé mon ecran, je voulais juste savoir si tu pouvais m'ecrire les manip a faire (en aveugle) pour enregistrer mon repertoire que j'ai dans ma carte sim sur mon telephone afin que je puisse installer ma nouvelle carte sim (3g) dans le teelphone cassé pour que je puisse enregistrer mon repertoire sur ma nouvelle carte 3g et que je puisse l'installer sur mon nouveau telephone...
c'est pas trop claire mais en relisant ca devrais aller...
merci cordialement coucoun
excuse moi de m'immisser dans la discution, mais j'ai aussi un samsung e250 et j'ai cassé mon ecran, je voulais juste savoir si tu pouvais m'ecrire les manip a faire (en aveugle) pour enregistrer mon repertoire que j'ai dans ma carte sim sur mon telephone afin que je puisse installer ma nouvelle carte sim (3g) dans le teelphone cassé pour que je puisse enregistrer mon repertoire sur ma nouvelle carte 3g et que je puisse l'installer sur mon nouveau telephone...
c'est pas trop claire mais en relisant ca devrais aller...
merci cordialement coucoun
Salut, je vais bientot m'acquerir un Samsung SGH-E250 et je voudrais savoir si il est possible de se connecter a internet avec ce telephone sur un ordinateur via Bluetooth vue que l'appareil n'est pas livrée avec le cable de connexion USB( j'arrivais a le faire avec mon ancien telephone). Meci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jvoudré des code pour pouvoir augmenter le volume de mon samsumg e 840 se code si il existe sert a rentré ds le parametre du telephone merci bocou