Parametrage portable samsung sgh e250

Fermé
tadante2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 10:46
 malou - 5 oct. 2009 à 13:57
Bonjour,
je n'arrive pas a prametre mon telephone samsung sgh e250 et merci de me recevoir dans le forum..
A voir également:

11 réponses

je voudrais parametre internet sa me met a chaque fois !!!" erreur: reseau non disponible"!!! pour le sgh E-250
31
tien mon adresse msn on en parle quand tu veu
0
je voudrais connecter mon telephone portable samsung e250
0
j ai un probleme je veux parametre mon portable samsung sgh_e 250
15
Salut,

J'ai le même portable que toi, que veux tu paramétrer ?
14
Bonjour,
comen pourai je debloké mon samsung E250 san le cable usb ?!
0
bonjour,
excuse moi de m'immisser dans la discution, mais j'ai aussi un samsung e250 et j'ai cassé mon ecran, je voulais juste savoir si tu pouvais m'ecrire les manip a faire (en aveugle) pour enregistrer mon repertoire que j'ai dans ma carte sim sur mon telephone afin que je puisse installer ma nouvelle carte sim (3g) dans le teelphone cassé pour que je puisse enregistrer mon repertoire sur ma nouvelle carte 3g et que je puisse l'installer sur mon nouveau telephone...
c'est pas trop claire mais en relisant ca devrais aller...
merci cordialement coucoun
0
alex > parisayoi
25 juil. 2008 à 07:01
aide moi
0
bonjjour j aimerai parametrer mon tel en mms je ne les recoi pa et je ne peu pas les envoyer
0
evelyne13300 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
20 juin 2009 à 18:38
bonjour, j'ai le meme portable,je n'arrive pas a enlever les 2barres horizontales sur l'ecran qui me gache la photo,qui pourrais m'aider?
0
Salut, je vais bientot m'acquerir un Samsung SGH-E250 et je voudrais savoir si il est possible de se connecter a internet avec ce telephone sur un ordinateur via Bluetooth vue que l'appareil n'est pas livrée avec le cable de connexion USB( j'arrivais a le faire avec mon ancien telephone). Meci.
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt exuz de vs derangé mé ya t il des themes pour le samsung shg-e250 svp
9
non désormé moi aussi j'ai un 250 just vous pouver controller limage arriére plan..
0
quel est le code pour agmenter le volume du telephone a fond
9
salut je n'arrive pas a debloquer mon E250 il écrit bloquage réseau
6
tapé le code puk de vos SIM carte
0
croustillant
30 avril 2008 à 18:32
jvoudré des code pour pouvoir augmenter le volume de mon samsumg e 840 se code si il existe sert a rentré ds le parametre du telephone merci bocou
6
moi sa marche pas
3
tu saurai pa qui repare les ecran de portable sgh e250 je lai acheter a barbes et la lecran et devenu tout blanc avec une fissure noire rep stp
1
bonjour je m'appelle asma j'ai un probleme de l'image de samsung e-250 je veux l'image plus vivante svp je veux un reponse.....
1