Avertissement spybot ???

ehman1 Messages postés 37 Statut Membre -  
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
des messages arrivent me signalant que " Spybot-Search and destroy a décelé qu'un élément important du registre a été modifié" Je peux cliquer sur Autoriser la modif ou sur Refuser la modif
Que dois-je faire?
est-ce normal?
Dois-je tout refuser, tout autoriser?
Merci de me répondre

10 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

As tu installé quelque chose avant le message??
ou une mise à jour?
Qu'as tu touché??
0
ehman1 Messages postés 37 Statut Membre 1

rien installé si ce n'est spybot il y a quelques jours..
merci
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir sur le message tu as "details" clique dessus pour voir qu'elle parite du registre a été modifié, et si tu n'es pas sur laisse le détail ici.
0
ehman1 Messages postés 37 Statut Membre 1

je te réponds dés qu'un nouvel avertissement m'arrive...
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

OK
0
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
Je viens de soumettre même question sur forum ; Y A T IL UNE REPONSE ?? Je ne l'ai pas trouvée dans l'Aide.. La page qui s'ouvre pour signaler la detéction est ambigüe..
S'agit-il d'autoriser Spy. à remettre de l'ordre ?? ou de donner aval à une modif. malveillante ?? De refuser la réctification de Spy. ?? ou de l'intrus ??? Je vise que la discussion date d'Octobre.. J'espère qu'AVANT NOEL ..
0
Luc

Bonjour, spybot ne fait que prévenir, à toi de comprendre qui touche le registre.

Un exemple, un programme qui se lance au redémarrage de windows: pagedéfrag.
Quand je clique sur: lancer une fois au redémarrage de l' ordinateur, je vais avoir une 1ère fenêtre de spybot, car c' est une modification du registre qui va lancer pagedéfrag: j' accepte.
Je redémarre le pc, pagedéfrag travaille, quand il a fini j' ai une autre fenêtre de spybot qui s' ouvre, cette fois pour supprimer la valeur qui lance pagedéfrag au démarrage: j' accepte aussi.

En temps normal, je n' ai jamais de fenêtre de modification du registre.Je n' ai pas de programme qui modifie le registre toutes les 5 mn.
Sur mon pc, les mises à jour parfois, sinon je vais penser à un virus.
0
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Bien, je n'sais, tout à l'air de bien aller.. Mais enfin, c'est un peu au Pif des fois quand on s'y connaît peu.. MERCI
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Généralement les noms qui sont indiqués sont très flagrant pour un virus : zzzz, zlob etc... comparer au update, windows
0

Bonsoir,
Alors par ex. :** Spy. detection : 1 élément important du registre à été modifié ; **Catégorie : System Startup user entry ; **Modification : valeur ajoutée ; ** Elément : swg ; ** Nvelle valeur : C:\Program Files\Google\Gogle ToolbarNotif............ Puis y'a jamais la suite des choses en +..
0