Avertissement spybot ???

ehman1 Messages postés 37 Statut Membre -  
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
des messages arrivent me signalant que " Spybot-Search and destroy a décelé qu'un élément important du registre a été modifié" Je peux cliquer sur Autoriser la modif ou sur Refuser la modif
Que dois-je faire?
est-ce normal?
Dois-je tout refuser, tout autoriser?
Merci de me répondre
A voir également:

10 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

As tu installé quelque chose avant le message??
ou une mise à jour?
Qu'as tu touché??
0
ehman1 Messages postés 37 Statut Membre 1

rien installé si ce n'est spybot il y a quelques jours..
merci
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir sur le message tu as "details" clique dessus pour voir qu'elle parite du registre a été modifié, et si tu n'es pas sur laisse le détail ici.
0
ehman1 Messages postés 37 Statut Membre 1

je te réponds dés qu'un nouvel avertissement m'arrive...
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

OK
0
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
Je viens de soumettre même question sur forum ; Y A T IL UNE REPONSE ?? Je ne l'ai pas trouvée dans l'Aide.. La page qui s'ouvre pour signaler la detéction est ambigüe..
S'agit-il d'autoriser Spy. à remettre de l'ordre ?? ou de donner aval à une modif. malveillante ?? De refuser la réctification de Spy. ?? ou de l'intrus ??? Je vise que la discussion date d'Octobre.. J'espère qu'AVANT NOEL ..
0
Luc

Bonjour, spybot ne fait que prévenir, à toi de comprendre qui touche le registre.

Un exemple, un programme qui se lance au redémarrage de windows: pagedéfrag.
Quand je clique sur: lancer une fois au redémarrage de l' ordinateur, je vais avoir une 1ère fenêtre de spybot, car c' est une modification du registre qui va lancer pagedéfrag: j' accepte.
Je redémarre le pc, pagedéfrag travaille, quand il a fini j' ai une autre fenêtre de spybot qui s' ouvre, cette fois pour supprimer la valeur qui lance pagedéfrag au démarrage: j' accepte aussi.

En temps normal, je n' ai jamais de fenêtre de modification du registre.Je n' ai pas de programme qui modifie le registre toutes les 5 mn.
Sur mon pc, les mises à jour parfois, sinon je vais penser à un virus.
0
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Bien, je n'sais, tout à l'air de bien aller.. Mais enfin, c'est un peu au Pif des fois quand on s'y connaît peu.. MERCI
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

Généralement les noms qui sont indiqués sont très flagrant pour un virus : zzzz, zlob etc... comparer au update, windows
0

Bonsoir,
Alors par ex. :** Spy. detection : 1 élément important du registre à été modifié ; **Catégorie : System Startup user entry ; **Modification : valeur ajoutée ; ** Elément : swg ; ** Nvelle valeur : C:\Program Files\Google\Gogle ToolbarNotif............ Puis y'a jamais la suite des choses en +..
0