J'ai le nouveau virus Oror - Dernière réponse le 13 nov. 2007 1 réponse Bonjour, les liens que clownface a passé , ils servent a enlever le virus ????? car moi aussi je l'ai choper ce virus .Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sylvie Bonjour, j ai un nouveau virus par msn qui se propage c est le :dance _dec_jpg ????????? c est quoi encore ce truc il est idem au nokia jpg comment faire pour le retirer de mon pc merci de votre aide Discussions similaires Huawei P8 Lite "nouveau tag ajouté" ArianeKathleen Nouveau tag ajouté - Utilité Eerfers Nouveau tag ajouté | Nouvelle option activé sans permission? BountyFullChest Nouveau site après fermeture de Wannonce impliqué dans l'illégalité LaRedaction Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sylvie Bonjour, j ai un nouveau virus par msn qui se propage c est le :dance _dec_jpg ????????? c est quoi encore ce truc il est idem au nokia jpg comment faire pour le retirer de mon pc merci de votre aide