Javascript et pop up

Fermé
too_tall_67 - 17 oct. 2007 à 17:43
 too_tall_67 - 17 oct. 2007 à 19:52
Bonjou,
j'ai un problème de fenêtre pop up, j'ai une fenêtre principale qui ouvre une pop up (qui contient trois case de tableau vide), j'inscrit dans ce pop up du texte dans un des tableau si il est vide ou non bref c pas ça le problème. Mon problème est que j'utilise des webparts pour faire un lien entre deux bases de donnée(un web part passe les paramètre à une autre). Le bug c que les webpart font un postback de la page pour afficher les nouvelle valeurs, donc je pers la page de pop up, j'aimerais pouvoir déterminer si elle est ouverte afin d'y inscrire d'autre donné

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

too_tall_67
17 oct. 2007 à 19:52
bon je me relis et je m'aperçois que c pas tout a fais clair.... en gros je click sur un bouton ce qui engendre la copie d'une partie du texte de la page et qui ensuite ouvre une fenêtre pop up pour y inscrire le texte copier. Comme je l'ai mentionne dans mon premier message, la page fait un postback pour rafraichir les donnés des webparts en fonction d'un élément selectionné. À partir de là, je voudrais avoir à nouveau accès au pop up déjà ouvert pour pouvoir y inscrire encore du texte à la suite de celui déjà existant. Tout fonctionne excepté le fais que je n'arrive pas à récupérer la fenêtre pop up existante

J'espère que c'est clair

Merci de votre aide
0