Je garde le service pack 1 et je met le 2?

geokit -  
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour windows xp j'installe le service pack 2 ou je laisse le 1 parceque la j'hesite et je sais pas lequel est le mieux

6 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Service pack 2 est une amélioration^^
Donc c'est normalement mieux lol
0
lorenb Messages postés 482 Statut Membre 416

bonsoir
le 2 est rôdé maintenant je crois même que le 3 est sorti personnellemnt j'ai le 2 et aucun pb

crée un point de restauration avant toute manipulation de cetype
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Il est pas encore sorti SP3 pas avant 2008 (peut-être les bétas si tu veux tester (ce que je ne conseille pas^^))
0
lorenb Messages postés 482 Statut Membre 416

Maijin a sûrement raison ne jamais se précipiter sur les nouvelles versions attendre pour ne pas essuyer les plâtres
le pack 2 est maintenant bien au point ce qui n'a pas tjours été le cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geokit

moi je demandais ca parceque je suis avec SP1 depuis 4ans ^^ et la je me suis dis peut etre est t il mieux ce SP2 mais c'est vrai que tu as raison il faut attendre regarde vista il y a pas plus merdique et avant qu'il sorte le SP1 pour vista il y a un bon moment d'attente ^^
0

Prend SP2 c'est la meilleur solution^^
0