A voir également:
- Problème au chargement du p.c
- Playstation plus chargement impossible ✓ - Forum PS4
- Erreur dans le chargement des donnees vod - Forum Box et Streaming vidéo
- Discord chargement infini - Forum Logiciels
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- No man's sky chargement infini - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Je re-formule mon problème, maintenant tenez conte de celui-ci :
Quand j'allume mon pc,il démarre mais l'écran est noir, jusque là vous me suivez ? J'ai beau redémarrer plusieurs fois, mais le problème est toujours le même.
Ce qui n'est pas normale selon moi, c'est de lever le cavalier puis de le remètre à son emplacement initiale pour que mon pc s'allume correctement avec le chargement du bios.
Mais une fois ceci fait, ce dernier m'affiche soudainement (au premier chargement du bios) :
IDE Channel 0 : none
IDE Channel 0 : Maxtor etc...
IDE Channel 1 : Pionner etc...
IDE Channel 1 : none
Floppy disk(s) fail (40)
CMOS checksum error-Defaults loaded
Press F1 to continue, press Del to enter setup
Donc en gros je ne veux plus effectuer, et ce pour chaque démarrage ou re-démarrage du pc ayant ce problème, l'éteindre, ouvrir le boitier puis soulever legèrement le cavalier et le replacer à sont poste initiale, c'est trés pénible tout comme le message du bios si-dessus.
merci de m'aider ^^
Quand j'allume mon pc,il démarre mais l'écran est noir, jusque là vous me suivez ? J'ai beau redémarrer plusieurs fois, mais le problème est toujours le même.
Ce qui n'est pas normale selon moi, c'est de lever le cavalier puis de le remètre à son emplacement initiale pour que mon pc s'allume correctement avec le chargement du bios.
Mais une fois ceci fait, ce dernier m'affiche soudainement (au premier chargement du bios) :
IDE Channel 0 : none
IDE Channel 0 : Maxtor etc...
IDE Channel 1 : Pionner etc...
IDE Channel 1 : none
Floppy disk(s) fail (40)
CMOS checksum error-Defaults loaded
Press F1 to continue, press Del to enter setup
Donc en gros je ne veux plus effectuer, et ce pour chaque démarrage ou re-démarrage du pc ayant ce problème, l'éteindre, ouvrir le boitier puis soulever legèrement le cavalier et le replacer à sont poste initiale, c'est trés pénible tout comme le message du bios si-dessus.
merci de m'aider ^^