Besoin d'avis sur le Alienware Aurora R16

TheoBambou - 22 nov. 2023 à 10:37

Bonjour,

Je ne sais pas où demander ça, alors je le fais ici et j'ai vraiment besoin d'aide.

Je suis récemment allé sur le site Web de Dell pour le travail. Je cherchais depuis longtemps à m'acheter un PC gaming. Après avoir fait ce que je devais faire pour le travail, j'ai commencé à chercher pour moi et j'ai trouvé l'Alienware Aurora R16.

https://www.dell.com/fr-fr/shop/notre-gamme-pro/ordinateur-de-bureau-gaming-alienware-aurora-r16/spd/alienware-aurora-r16-desktop/dawr1603

J'ai toujours entendu de très mauvaises choses sur Alienware, notamment sur la fiabilité...

Tout ce que j'ai entendu parler de cet ordinateur dans les vidéos de critiques de YouTube et dans les critiques de sites Web techniques, c'est que c'est un très très bon PC. Et c'est vrai, quand on regarde les spécifications une par une, c'est un assez bon PC. Mais j'ai toujours peur que les gens qui avaient Alienware disent que leur ordinateur ne peut pas passer un an sans mourir ou que mes amis disent "ne fais pas ça sinon tu devra tout changer 24h/24 et 7j/7 car il mourra rapidement"...

Est-ce que je dois simplement y aller et avoir de la chance qu'il ne meure pas ou simplement ne pas donner de chance à Alienware ?