MSI vs Alienware : que choisir ?

Résolu/Fermé
Psygmadox Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - Modifié par Psygmadox le 27/01/2014 à 18:57
Psygmadox Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 02:49
Bonjour,

Je cherche un nouveau pc portable pour mes études en design graphique et qui puisse également assurer sur les jeux vidéo.
Sur pas mal de forum, on conseil les pc dit gamers pour avoir un maximum de performances pour mes études (par exemple) et aussi pour le jeu vidéo.

Après recherche, j'ai 2 pc portables qui me plaisent assez à 40€ d'écart (ce qui pour mon budget est insignifiant).

Et là je demande un avis objectif, pour choisir l'un ou l'autre bien que le MSI me parait mieux (après MSI j'en avais entendu parler mais j'ignorer qu'ils faisaient des pc), donc pour être sûr qu'en pensez-vous ?

Cordialement et merci d'avance.

MSI (1200€) : http://fr.msi.com/product/nb/GT60-2OC.html#overview
Alienware (1241€) :



Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté
A voir également:

2 réponses

MacFlorixx Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 4
27 janv. 2014 à 18:59
Salut

Les deux sont bien mais si tu prend un pc pour jouer je te conseille a un PC fixe car la ton pc portable il va chauffer et dans 4 ans ta carte graphique va cramer.

Voilà c'est juste un conseille :)
0