MSI vs Alienware : que choisir ?
Résolu
Psygmadox
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Psygmadox Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psygmadox Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un nouveau pc portable pour mes études en design graphique et qui puisse également assurer sur les jeux vidéo.
Sur pas mal de forum, on conseil les pc dit gamers pour avoir un maximum de performances pour mes études (par exemple) et aussi pour le jeu vidéo.
Après recherche, j'ai 2 pc portables qui me plaisent assez à 40€ d'écart (ce qui pour mon budget est insignifiant).
Et là je demande un avis objectif, pour choisir l'un ou l'autre bien que le MSI me parait mieux (après MSI j'en avais entendu parler mais j'ignorer qu'ils faisaient des pc), donc pour être sûr qu'en pensez-vous ?
Cordialement et merci d'avance.
MSI (1200€) : http://fr.msi.com/product/nb/GT60-2OC.html#overview
Alienware (1241€) :
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté
Je cherche un nouveau pc portable pour mes études en design graphique et qui puisse également assurer sur les jeux vidéo.
Sur pas mal de forum, on conseil les pc dit gamers pour avoir un maximum de performances pour mes études (par exemple) et aussi pour le jeu vidéo.
Après recherche, j'ai 2 pc portables qui me plaisent assez à 40€ d'écart (ce qui pour mon budget est insignifiant).
Et là je demande un avis objectif, pour choisir l'un ou l'autre bien que le MSI me parait mieux (après MSI j'en avais entendu parler mais j'ignorer qu'ils faisaient des pc), donc pour être sûr qu'en pensez-vous ?
Cordialement et merci d'avance.
MSI (1200€) : http://fr.msi.com/product/nb/GT60-2OC.html#overview
Alienware (1241€) :
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté
A voir également:
- Alienware vs msi
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Udp vs tcp - Guide
- Boot msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu z msi gaming ✓ - Forum Jeux PC
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows