Appel à témoins Colt Telecom

optse Messages postés 2 Statut Membre -  
 joseffines -
Bonjour,

en faisant des recherches sur Colt telecom je suis tombée sur ce forum et j'en profite pour passer une annonce. je suis journaliste pour l'émission "on peut toujours s'entendre" diffusée sur France 3 le samedi à 12 h 50. Nous avons été contactés par un usager de France Telecom qui s'est retrouvé avec une facture de 500 euros de Colt pour des appels sur un numéro audiotel, puis une autre facture directement sur France telecom pour des appels à Sao Tomé. aucun de ces appels n'a été passé par l'usager mais la société Colt lui a envoyé une une mise en demeure de paiement par le biais d'une société de recouvrement, Intrum Justicia. Il a apparemment été victime comme beaucoup d'entre vous de dialers. je cherche des personnes d'accord pour témoigner dans un court reportage TV qu a pour but d'alerter les consommateurs sur ce problème et d'y apporter une réponse juridique et pratqiue.
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Très vieux problème, croire que la justice va faire quelque chose est une utopie non ?
Les utilisateurs feraient un peu plus attention il y aurait beaucoup moins de problème, mais non ça click partout et ça surf sous des PC mal protégés et après * ouin ouin * logique
2
jean luc

Oui je me demande ou est l arnaque et ou est l abus pourtant colt est une societe serieuse qui va se retrouver devant la justice pour escroquerie envers les usagés de france telecom a quel titre il refacture des communications et de plus menace les usagés ou alors france est de meche ou ne reverse pas les dividendes a cette societé
0
joseffines

Appel a temoin
J'ai ete au mois de novembre 07 d'un degroupage abusif qui apparait etre colt telecom puisque je viens de recevoir une facture d'un montant important de france telecom avec des communications que je n'ai jamais passees et des frais de remises en service alors que je n'ai rien resilier.
Avez vous des solutions avant le tribunal de grande instance
Merci de votre reponse
Joseffines
0