Problème avec graphQL

Fermé
dancris11 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 - Modifié le 22 oct. 2023 à 19:57
hachel58 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 22 oct. 2023 à 21:21

Bonjour sur mon ordinateur  j'ai ce message permanent sur Facebook et je ne peux plus ouvrir  Messenger      "La requête GraphQL n’est pas autorisée .."  Je ne sais pas ce que c'est ni comment l'empêcher et le supprimer.. Merci de votre soutien. 

34 réponses

Macgiver1960
22 oct. 2023 à 20:32

idem depuis 1hoo

0

même problème c'est énervant ....

0

Moi aussi, et depuis hier soir 21 10 2023 environ mais cela ne me bloque pas l'accès, ni FB ni Messenger ! Cela arrive vraisemblablement quand ils font des mises à jour de leur plateforme. j'ai eu aussi un autre souci plus enquiquinant ces derniers mois. Ce sont (sauf problèmes personnels avec vos systèmes informatiques) des bugs techniques qui sont en règle générale, toujours corrigés plus ou moins rapidement. D'où l'intérêt de les signaler comme ici ! 

0

j ai le même problème ça doit etre chez heu alors 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai le même problème sur mon PC. Je ne peux plus aller sur Messenger mais par contre aucun problème sur mes tablettes Iphone et Ipad. J'ai accès à Messenger.

0

Je suis aller sur le site Messenger me connecter et j'ai tout mes contacts. Alors j'ai le site Facebook de connecter et le site Messenger de connecté.

0

J’ai la même chose et ceci est apparue après avoir voulu partager une page Instagram d’un salon cosy avec foyer et des fenêtres immenses sur plus de 3 étages de haut, qui donnait sur une magnifique vue en forêt un jour de pluie. C’est un virus puisque les personnes à qui j’ai partagé l’image ont maintenant le même problème.

0

pareil pc seulement

0

idem pour moi aussi et depuis 1 heure aussi

0

ça y est, c'est retombé en marche, tout seul

0

Bonsoir, je viens de trouver la solution pour le problème du blocage de requête  Grapql pour messenger !!! Comme je suis gentille , je vais vous la dire ! ????

Alors vous allez sur le profil d'un ami et dans la case "envoyer un message"  vous cliquer et vous lui écrivez qque chose ce qui débloquera automatiquement votre messenger . Voilà , dîtes-moi si c'est bon pour vous ????Bonne soirée à tout le monde ????????

0
dancris11 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023
22 oct. 2023 à 21:04

Bonsoir .. j'ai passé mes antivirus et CCleaner  j'ai éteins et rallumé mon ordi et ça re fonctionne.. Ce devait être un petit bug. Merci a tous et bonne soirée.

0

Bonsoir, cliquez sur le profil d'un ami , puis sur la case "envoyer un message" de ce même profil  , faîtes- lui un message puis cliquez sur envoyer ce qui débloquera la situationet vous pourrez normalement accéder à nouveau à tous vos messages ! Voilà! Bonne soiée tout le monde =)

0
hachel58 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023
22 oct. 2023 à 21:21

J'avais le même problème sous windows mais c'est rétabli maintenant.

0