[Access] Aide devoir

Fermé
EDEN - 7 juin 2004 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2004 à 15:01
BONJOUR
J'AI UN Probleme JE DOIT UN RENDRE UN DEVOIR SUR ACESS, N'IMPORTE LEQUEL ET JE N'AI RIEN QUI PEUT VENIR A MON SECOUR.
C A RENDRE JEUDI.
merci pour la personne qui voudra bien repondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2004 à 16:43
salut,

il va falloir te mettre vite au boulot.

sur CCM on renâcle à venir en aide aux posteurs en leur faisant leurs devoirs

par contre, si tu t'y mets, et que tu recontres des difficultés que ni l'aide d'access, très complète (enfin jusqu'à la V97, après je sais pas), ni google, ne t'aident à résoudre, n'hésite pas à poster conformément à la charte c'est à dire en expliquant en détail le problème, son contexte et l'erreur renvoyée ou le dysfonctionnement que tu ne t'expliques pas. On t'aidera aussi vite et bien que possible

kinder.surprise,
caractère banane
0
merci d'avoir répondu kinder c'est sympas a toi je vais me débrouiller.
0
au faite je ne t'ai pas demander de faire mon devoir mais de m'aider a trouver un dossier que je pourrais faire sur acess
ce qui est différent.
0
Utilisateur anonyme > eden
8 juin 2004 à 14:57
sors de l'ordinaire! gestion de zoo!

classmeent par groupes d'espèces, espèces, individus, feuille de soin pour individu ou groupe d'individus, détail opération par opération de feuille de soin, affectation à des enclos, eux-mêmes classés dans des secteurs, enclos auquel tu affectes type de terrain, type de cloture, etc etc il y a des milliers de choses passionnantes à faire

alézou!

kinder.surprise,
caractère banane
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2004 à 15:01
euh en fait non, oublie, t'es à l'arrache. D'ici demain t'auras pas le temps. Le mieux que tu as à faire c'est d ela jouer honnête et adulte, tu dis à ton prof que tu t'y es pris trop tards et que tu demandes un nouveau délais plutôt que de rendre une merde bâclée. Parce que d'ici demain, tout ce que tu pourras rendre à ton prof c'est un foutage de gueule. Et ton prof est là non pas pour compter les points, saquer quand il peut etc, il est là pour t'apprendre quelque chose. C'est ça qu'il essaye de faire. Alors apprends, montre-lui, et tout ira bien.*

Là, il va t'envoyer ton boulot à la tête (et il aura raison)

kinder.surprise,
caractère banane
0
Salut,
ce que tu peux faire c'est:
dans la barre d'outils, clique sur le ? et y'a un exemple de bD ( les comptoirs) t'a qu' t'inspirer de ca, mais rechange les données...

C'est très complet mais c'est à toi de jouer now§

Atchafernaou
0
merçi ben pour ton sutient, je suis aller dans ? comme tu ma dit mais je n'ai rien trouver.
0
salut ben c'est encore eden excuse moi de te déranger. tu n'aurais pas une autre idée de devoir sur acess a me faire parvenir.
si tu en a une.
adresse e mail: eden912001@yahoo.fr
0