A voir également:
- Erreur 5.2.2 chez wanadoo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 3005 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Tu n'es pas le suel a qui c'est arrivé et je te souhaite bon courage. Mon frère a du changer de bal 3 fois discuter 30 min avec orange, qui n'a rien fait comme d'habitude, puis il lui ont réattribué une autre adresse qui est tombée en rade à nouveau...
Je pense que les serveurs de mail chez Orange se sont cassés la gu....e lorsqu'ils ont voulu faire migrer tous leurs clients de messagerie wanadoo vers un suffixe orange c.a.d. tagada@wanadoo.fr est devenu tagada@orange.fr mais il y a certainement eu des doublons avec ceux qui étaient nativement sous orange d'ou plantage mémorable !
Je pense que les serveurs de mail chez Orange se sont cassés la gu....e lorsqu'ils ont voulu faire migrer tous leurs clients de messagerie wanadoo vers un suffixe orange c.a.d. tagada@wanadoo.fr est devenu tagada@orange.fr mais il y a certainement eu des doublons avec ceux qui étaient nativement sous orange d'ou plantage mémorable !