Recouvrement judiciaire 9 cegetel

cheyanne -  
 camggs -
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un a eu affaire avec intrum justitia à propos d'un litige avec 9 télécom. Vont ils vraiment jusqu'au bout ?

3 réponses

kardache

Bonjour,
je confirme que cela est impossible car ce ne sont pas des huissiers mais juste une société de recouvrement, ils ne peuvent donc pas saisir votre compte. C'est juste une technique d'intimidation. Certaines personnes craquent et d'autres résistent.
1
claudie

Bonjour,
J'ai un problème avec 9cegetel. J'avais des problèmes avec le modem Tiscali (HS) et j'en attendais le remplacement qui était long à venir. J'ai été contacté par tel. par 9cegetel et j'ai accepté leur proposition pour un abonnement. Le mm jour j'ai reçu le modem Tiscali et celui de 9. J'ai conservé celui de Tiscali et refusé l'autre. J'ai fait une lettre RAR à 9cegetel pour résilier l'abonnement téléphonique pour lequel je n'ai pas signé de contrat.
Depuis 1 an je reçois des lettres de 9cegetel qui me réclame 64 Euros pour mise en service d'1 ligne (impossible puisque j'étais toujours abonné à Tiscali). Maintenant c'est leur bureau de contentieux qui me harcèle.
Je n'ai pas à régler ces 64Euros puisque je n'avais rien signé, j'ai résilié par retour du courrier et refusé le modem. Sans compter le délai de 7 jours de réflexion.
Comment en terminer avec 9 ?
Merci de vos réponses.
0
camggs

bonjour va visiter un forum sur ce site "les minables zorro du recouvrement" très interessant
cordialement
0