Coline toujours à l'aéroport

Atena - 2 sept. 2023 à 13:09
georges97 Messages postés 12280 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 2 sept. 2023 à 13:52

Bonjour que veut dire colis a l'aéroport car moi je comprends pas depuis le 23 août et nous sommes en septembre il est à l'aéroport

A voir également:

2 réponses

Slt

Le "suivi de colis" indique seulement un changement de prise en charge, pour plus d'information contacter l'entreprise qui l'a envoyé.

Il y a souvent une douane à l'aéroport, c'est le seul endroit où il n'y a "jamais de délai connu"; l'aéroport au gré des flux de colis et surtout d'avions disponibles peut aussi envoyer par avion direct ou indirect vers sa destination, Le fret "accompagnant des voyageurs" a souvent la priorité et ils sont nombreux à cette période, parfois difficile d'en savoir plus sinon attendre le prochain message de suivi.

1
georges97 Messages postés 12280 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 2 360
2 sept. 2023 à 13:52

Bonjour,

Avez vous téléphoné au transporteur, qui seul peut vous indiquer le traitement de son expédition?

Avez vous un numéro de suivi?

Etés vous certain de l'expéditeur, s'il s'agit d'une société?

Avez vous contacté l'expéditeur pour qu'il se renseigne et dépose une réclamation?

Le produite est il en conformité avec la législation européenne (normes CEE ou FCC)?

Si vous êtes certain de remplir les conditions d'entrée d'une marchandise, vous pouvez téléphoner aux services douaniers de l'Aéroport, mais il vaudrait mieux contacter l'expéditeur en premier.

Autant de questions auxquelles les membres d'un forum, qui sont des particuliers comme vous et moi ne pourront pas répondre.

1