Carte mere acheté sur Amazon. n° de serie HS

Résolu
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -  
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -

Salut,

en début d'année j'ai acheté une carte mère MSI sur Amazon (vendeur expéditeur Amazon et lien affilié MSI).

Malheureusement il y a 2 jours cette carte mère est tombé en panne (confirmé par un groupe d'experts constitué de moi même).
J'ai donc voulu contacter MSI pour leur retourner la carte et qu'ils la réparrent ou m'en envoie une qui fonctionne.
Malheureusement qiand j'entre le n° de serie de la carte sur le site MSI; ils écrivent que cela ne correspond à rien.

Ma question, est-ce fréquent, et y a t'il un reciour ?

ps; acheté sur la filière française de Amazon

Merci


A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur 2 360
 

Salut, 

je te conseille de contacter le service client de MSI directement via leur site de chat en ligne ou de ticket pour leur expliquer le problème, si malgré ça le numéro de série reste problématique, contactes le support d'Amazon 

++


1
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917
 

Merci, je vais essayer ça

0
contrariness Messages postés 21540 Statut Membre 6 195
 

Le numero de serie devait etre sur une etiquette collee sur la boite..Ce que vous avez comme marquage sur la carte mere ce sont les references de fabrication, et date..
Eventuellement vous l'avez peut-etre encore sur la facture...

0
flo88 Messages postés 29866 Statut Contributeur Ambassadeur 5 023
 

Bjr

Le SAV msi, c'est une aventure....

La prise en charge de MSI se fait uniquement si le produit a plus d'un an. Et exclusivement dans le pays de vente...  et a condition (obligatoire) d'avoir enregistré le produit après son achat...

Dans ton cas, il ne faut donc pas essayer de passer en direct par MSI mais faire un retour a Amazon,  tant que la carte est en garantie (un an si le vendeur est hors france et deux ans si en france). Parr contre si le vendeur est hors France et que la carte a plus d'un an...c'est compliqué...


0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917
 

Pour clôturer ce post. En plus d'être des composants bon marché, vendus comme du moyen de gamme MSI se débrouille pour fausser la donne (le n° de série n'est jamais passé) et je refuse de payer une communication surfacturée pour les contacter . 

Matos nul et méthode de voleurs, merci MSI 


0