Carte mere acheté sur Amazon. n° de serie HS
RésoluCpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
en début d'année j'ai acheté une carte mère MSI sur Amazon (vendeur expéditeur Amazon et lien affilié MSI).
Malheureusement il y a 2 jours cette carte mère est tombé en panne (confirmé par un groupe d'experts constitué de moi même).
J'ai donc voulu contacter MSI pour leur retourner la carte et qu'ils la réparrent ou m'en envoie une qui fonctionne.
Malheureusement qiand j'entre le n° de serie de la carte sur le site MSI; ils écrivent que cela ne correspond à rien.
Ma question, est-ce fréquent, et y a t'il un reciour ?
ps; acheté sur la filière française de Amazon
Merci
- Carte mère amazon
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
je te conseille de contacter le service client de MSI directement via leur site de chat en ligne ou de ticket pour leur expliquer le problème, si malgré ça le numéro de série reste problématique, contactes le support d'Amazon
++
Le numero de serie devait etre sur une etiquette collee sur la boite..Ce que vous avez comme marquage sur la carte mere ce sont les references de fabrication, et date..
Eventuellement vous l'avez peut-etre encore sur la facture...
Bjr
Le SAV msi, c'est une aventure....
La prise en charge de MSI se fait uniquement si le produit a plus d'un an. Et exclusivement dans le pays de vente... et a condition (obligatoire) d'avoir enregistré le produit après son achat...
Dans ton cas, il ne faut donc pas essayer de passer en direct par MSI mais faire un retour a Amazon, tant que la carte est en garantie (un an si le vendeur est hors france et deux ans si en france). Parr contre si le vendeur est hors France et que la carte a plus d'un an...c'est compliqué...
Merci, je vais essayer ça