Annulation contrat Axcecible-LOCAM

Fermé
vvoyageuse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - 25 août 2023 à 11:39
bazfile Messages postés 56021 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 octobre 2024 - 25 août 2023 à 11:55

Bonjour

Je sais j'ai fait une erreur, trop d'évènements en même temps, j'ai baissé ma garde.

Bref, j’ai signe un contrat avec Axcecible pour un site internet, ils ne font jamais ce que je demande et je n’ai aucune visibilité.

Hors a ce prix 420 euros  par mois pendant 48 mois c’est exorbitant je ne peux pas payer et je n’aime pas mon site.

J’ai contacté des avocats …dont PROCESCIAL AVOCAT qui semble les meilleurs pour annuler ce genre de contrat, c’est assez cher.

Je voulais savoir s’il existe une association pour diminuer les frais car je pense ne pas être la seule dans ce cas …. Ou d’autres avocats compétents qui travaillent simplement sur le contrat.

Car en cherchant sur internet je tombe toujours sur les même ce qui ne veut pas dire qu’il n’y en ait pas d’autre. Les moteurs de recherche étant orienté.

1 réponse

bazfile Messages postés 56021 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 19 155
Modifié le 25 août 2023 à 11:59

Bonjour.

Tout d'abord tu n'es pas dans le bon forum, cette question il faudrait mieux la poser dans ce forum voisin qui sera mieux adapté droit-finances forum, utilise le même pseudo et mot de passe que sur CCM.

Pour information en gratuit tu as le médiateur de la consommation.

Voir aussi cette page.


0