>>!<< WLM ERREUR 800401f3 >>!<
miikado-chan
-
dry -
dry -
Bonjour à tous. voilà, cela fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter sur Windows Live Messenger.
Code erreur: 800401f3
Je désespère, j'ai essayé beaucoup de choses qui n'ont strictement rien données mise à part me faire bugger ou perdre mon temps.
J'ai essayé le truc avec les codes (genre regsvr32 Msxml3.dll /s) dans "Exécuter". Aucun changements.
J'ai réinstallé MSN, rien.
J'ai voulu télécharger Messenger Error fixer, il ne marche pas!
Quand je veux restaurer mon système, la page ne s'affiche pas, c'est blanc, et aucun sablier m'annoncant que ça charge. J'ai fait des analyses pour voir si c'était pas un virus ou autre, rien donné.
Je suis au bord de la crise de nerf, car en attendant je suis sur Webmessenger alors je vous raconte pas !
Voilà donc si quelqu'un a eu le même problème, et qu' il était dans la même position que moi, SVP, aidez moi !!! T_T
Voilà merci d'avance !!!!!!!!!
Code erreur: 800401f3
Je désespère, j'ai essayé beaucoup de choses qui n'ont strictement rien données mise à part me faire bugger ou perdre mon temps.
J'ai essayé le truc avec les codes (genre regsvr32 Msxml3.dll /s) dans "Exécuter". Aucun changements.
J'ai réinstallé MSN, rien.
J'ai voulu télécharger Messenger Error fixer, il ne marche pas!
Quand je veux restaurer mon système, la page ne s'affiche pas, c'est blanc, et aucun sablier m'annoncant que ça charge. J'ai fait des analyses pour voir si c'était pas un virus ou autre, rien donné.
Je suis au bord de la crise de nerf, car en attendant je suis sur Webmessenger alors je vous raconte pas !
Voilà donc si quelqu'un a eu le même problème, et qu' il était dans la même position que moi, SVP, aidez moi !!! T_T
Voilà merci d'avance !!!!!!!!!
A voir également:
- >>!<< WLM ERREUR 800401f3 >>!<
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows