Impossible de connecter a 1 reseau non securi
anoki
-
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis actuellement aux etats unis, et ce pour moins de trois mois, je n'ai donc pas fait installer internet mais j'utilise via le wifi une connexion non securisee d'une certaine kelly qui vit dans ma residence (je sais c'est pas bien...mais fallait pas me tenter) seulement voila tout a coup je peux plus m'y connecter! ce reseau n'est toujours pas securise, mon ordi le detecte mais ne peut se connecter...auriez vous une idee que je puisse communiquer avec ma famille et mes amis... (j'utilise en ce moment l'ordi de mon travail)
merci
je suis actuellement aux etats unis, et ce pour moins de trois mois, je n'ai donc pas fait installer internet mais j'utilise via le wifi une connexion non securisee d'une certaine kelly qui vit dans ma residence (je sais c'est pas bien...mais fallait pas me tenter) seulement voila tout a coup je peux plus m'y connecter! ce reseau n'est toujours pas securise, mon ordi le detecte mais ne peut se connecter...auriez vous une idee que je puisse communiquer avec ma famille et mes amis... (j'utilise en ce moment l'ordi de mon travail)
merci
A voir également:
- Impossible de connecter a 1 reseau non securi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi