Tablette goodtel g2 - demarre en mode "emergency"

Fermé
PomPomPomPom - 12 juil. 2023 à 17:28
MPMP10 Messages postés 42785 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 - 12 juil. 2023 à 17:35

Bonjour,

En sortant la tablette du carton, elle démarre avec "emergency" et je ne sais pas comment la paramétrer.

En cherchant des infos sur CCM, j'ai trouvé et je remercie la personne pour l'astuce d'appuyer simultanément sur le bouton démarrage et le bouton du son + qui m'a permis d'accéder à un menu "Factory Mode".

Les options disponibles sont: Auto Test, Manual Test, Rest Report, Debug Test, Clear eMMC, Version, Reboot. Il est possible de naviguer dans le menu avec le bouton son (pour sélectionner une des lignes) et valider avec le bouton démarrage.

J'ai essayé Reboot mais en redémarrant, toujours "emergency" au démarrage.

Je ne sais pas trop comment poursuivre pour pouvoir paramétrer la tablette.

Merci d'avance pour votre aide

Utilisateur de "Pomme" paumé, qui galère avec Android

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42785 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 16 392
Modifié le 12 juil. 2023 à 18:00

Bonjour,

Elle est neuve ?

En sortant la tablette du carton

Si ça déconne à peine reçu, il vaudrait mieux la retournée pour vous faire rembourser, la loi prévoit un délai dans ce domaine.

De plus avec ce genre de marque plus que médiocre et d'entré de gamme pour 90 euros pas de miracle.

Voir avec Clear eMMC...

1