Aucun système d'exploitation trouver
Ferméjeannets Messages postés 27719 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2025 - 12 juil. 2023 à 22:50
Bonjour, j'ai un problème . J'ai partitionner mon pc Lenovo et après je l'ai redémarrer subitement lors du démarrage il affiche an operating système wasn't round comment faire avec mon pc s'il vous plaît
Android / Chrome 114.0.0.0
- Aucun système d'exploitation trouver
- Restauration systeme - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour
Il serait bien de savoir d'abord pourquoi, dans quel but le partitionnement était fait et avec quel outil, éventuellement le lien du tuto suivi pour mieux comprendre ce qui était fait avant ce qui devait être fait après. C'est quelle version exactement de windows qui tournait.
12 juil. 2023 à 22:50
Bonjour,
Il faut donner de bonnes explications, que nous puissions comprendre, pour pouvoir t'aider...
Quel est le modèle de ce PC le Novo...? quel âge a-t-il...? quel system d'exploitation.
Pourquoi fais-tu ces partitions..?? est-ce pour mettre un autre system..? lequel..? Fais-tu un double boot avec Windows..??
Pourrais-tu faire un dessin des partitions de ce disque, sur un papier... tu le photographie... et envoie sur le site "cjoint.com" sans oublier de relever le lien et le coller ici qu'on puisse voir ce que tu as fais.. indique les valeurs des partitions.
Avec quoi as-tu fais ces partitions..? (Gparted par ex.)