Probleme avec une session qui rame!!
Résolu
chline
Messages postés
73
Statut
Membre
-
chline Messages postés 73 Statut Membre -
chline Messages postés 73 Statut Membre -
bonjour a tous
voila je vous explique mon problème:
j'ai 2 sessions sur mon pc 1 avec le pc et une que j'ai crée la 1 ere rame fortement alor que l'autre foncionne parfaitement il n'y a rien dedans sauf des photos pratiquement pas d'icones bureau.
moi j'ai fai nettoyage disc,c clear, tunep utilities,spybot, adware,defragmente j'ai meme vider le dossier prefetch ,rien ne change !!
ca rame aussi quand on va se connecter a msn et sur net au point que l'on utilise que ma session la 2 eme
pouvez vous m'aider merci a vous
a bientot!!!!!
voila je vous explique mon problème:
j'ai 2 sessions sur mon pc 1 avec le pc et une que j'ai crée la 1 ere rame fortement alor que l'autre foncionne parfaitement il n'y a rien dedans sauf des photos pratiquement pas d'icones bureau.
moi j'ai fai nettoyage disc,c clear, tunep utilities,spybot, adware,defragmente j'ai meme vider le dossier prefetch ,rien ne change !!
ca rame aussi quand on va se connecter a msn et sur net au point que l'on utilise que ma session la 2 eme
pouvez vous m'aider merci a vous
a bientot!!!!!
A voir également:
- Probleme avec une session qui rame!!
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv qui rame - Forum Box et Streaming vidéo
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire - Forum Windows 10
5 réponses
Bonjour,
J'ai le meme probleme que tOi,, j'ai toujours mes documents mais mon antivirus ne demarre plus,, et je n'arrive pas a ouvrir msn mOi
J'ai le meme probleme que tOi,, j'ai toujours mes documents mais mon antivirus ne demarre plus,, et je n'arrive pas a ouvrir msn mOi
bonjour moi ca souvre mais ca rame grave!!
seulement sur 1 session l'autre fonctionne correctement bizzard ta fai quoi toi pour essayer d'améliorer au cas ou ca peu me donner une idée
merci pour ta réponse ca me assure je suis pas la seul alor appelons a l'aide a 2 on nous entendra surement!!!mdr
seulement sur 1 session l'autre fonctionne correctement bizzard ta fai quoi toi pour essayer d'améliorer au cas ou ca peu me donner une idée
merci pour ta réponse ca me assure je suis pas la seul alor appelons a l'aide a 2 on nous entendra surement!!!mdr
Bonjour,
j'ai resolu moi meme mon probleme
j'ai effacer la session qui raer et j'en est creer une autre et la CA MARCHE
donc moi mon conseil c'est de virer et de recreer!! voila
j'ai resolu moi meme mon probleme
j'ai effacer la session qui raer et j'en est creer une autre et la CA MARCHE
donc moi mon conseil c'est de virer et de recreer!! voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question