Modification impossible de favoris Firefox
Résolu
Ti-loup
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis avec Firefox 2 depuis un bon bout de temps. Or, il m'est maintenant impossible d'ajouter des favoris, d'en supprmier, de renommer ceux existants ni de les déplacer. Quand je le fais ont dirait que ça fonctionne mais quand je ferme et réouvre Firefox, rien n'est changé.
Je suis avec Firefox 2 depuis un bon bout de temps. Or, il m'est maintenant impossible d'ajouter des favoris, d'en supprmier, de renommer ceux existants ni de les déplacer. Quand je le fais ont dirait que ça fonctionne mais quand je ferme et réouvre Firefox, rien n'est changé.
A voir également:
- Modification impossible de favoris Firefox
- Exporter favoris firefox - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Modification dns - Guide
7 réponses
Oui je l'ai réinstallé mais sans passer par ajout et suppression de programme. Simplement réinstallé et cela ne change rien.
Alors essaye de déinstaller via le panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes ... A mon avis le problème vient de là ... Une fois désinstaller supprime également le dossier d'installation dans Programs Files, l'intitulé Mozilla Firefox ...
Si tu vois qu'après réinstallation + tests que le problème persiste, Désinstalle l'application dans Ajout/Suppression de programmes, installe Ccleaner. si ce n'est pas déja fait et exécute le au niveau du nettoyeur lance une analyse puis un nettoyage, dans l'onglet registre cherche les erreurs et corrige les toutes ... Enfin réinstalle Firefox normalement je pense que le problème devrait être résolu après ça car il se peut qu'il y ait eu conflit au niveau de la base de registre entre la version précedente que tu avais de Firefox et celle que tu as installé par dessus ...
Bonne chance et bon courage !
Djiby
Only The Strong Will Survive
Si tu vois qu'après réinstallation + tests que le problème persiste, Désinstalle l'application dans Ajout/Suppression de programmes, installe Ccleaner. si ce n'est pas déja fait et exécute le au niveau du nettoyeur lance une analyse puis un nettoyage, dans l'onglet registre cherche les erreurs et corrige les toutes ... Enfin réinstalle Firefox normalement je pense que le problème devrait être résolu après ça car il se peut qu'il y ait eu conflit au niveau de la base de registre entre la version précedente que tu avais de Firefox et celle que tu as installé par dessus ...
Bonne chance et bon courage !
Djiby
Only The Strong Will Survive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question