PB droit_connexion administrateur Vista Pro
aubree
-
aubree -
aubree -
Bonjour,
J'ai configurer 7 tablettes PC en Vista Pro pour mon trravail.
Lorsque j'ai passé le compte de démarrage auto en simple utilisateur, j'ai la surprise de voir que le compte caché 'administrateur' est désactivé par défaut (super contant) donc dés que j'accéde à un logiciel ou une commande qui demande des droits admin, je suis bloqué.
Donc je n'ai pas accés en mode administrateur.
Quelqu'un connait-il une solution, comment faire ???
Merci d'avence.
J'ai configurer 7 tablettes PC en Vista Pro pour mon trravail.
Lorsque j'ai passé le compte de démarrage auto en simple utilisateur, j'ai la surprise de voir que le compte caché 'administrateur' est désactivé par défaut (super contant) donc dés que j'accéde à un logiciel ou une commande qui demande des droits admin, je suis bloqué.
Donc je n'ai pas accés en mode administrateur.
Quelqu'un connait-il une solution, comment faire ???
Merci d'avence.
A voir également:
- PB droit_connexion administrateur Vista Pro
- Mot de passe administrateur - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
1 réponse
Je me répond !!!
La solution est de redémarrer en mode sans échec, là le compte administrateur apparait, donc se loguer avec et aller l'activer dans la mmc (clique droite sur ordinateur, gérer, comptes utilisateurs, double clic sur l'administrateur et décocher "désactivé").
Redémarrer et les 2 comptes apparaissent.
Ou doit-on clore cette discussion ?
Bonne journée
La solution est de redémarrer en mode sans échec, là le compte administrateur apparait, donc se loguer avec et aller l'activer dans la mmc (clique droite sur ordinateur, gérer, comptes utilisateurs, double clic sur l'administrateur et décocher "désactivé").
Redémarrer et les 2 comptes apparaissent.
Ou doit-on clore cette discussion ?
Bonne journée