Comment interdire les pubs porno sur mon blog?

Chaigdl Messages postés 5 Statut Membre -  
brucine Messages postés 23258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je suis prof de maths,

je viens de créer un blog pour aider les étudiants à réviser leurs cours,

et pour être rémunérée j'ai choisis le site popcash pour les pubs. Malheureusement que des sites porno apparaîssent sur mon blog, commnent interdire leur apparition?


Windows / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 23258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 601
 

Bonjour,

Tu ne peux pas.

Le fait de vouloir se faire rémunérer au clic par des pubs entraîne que l'on ne choisit pas les "pubs" diffusées par le prestataire à moins d'en changer ou de s'en passer.

Il existe des tas de blogs, de forums et de sites pédagogiques, certains sur inscription payante ou pas, d'autres totalement gratuits mais dont malgré tout certains sont de très bon niveau.

Il est donc particulièrement difficile de faire du business dans ce créneau mais, si on veut le faire, il va être délicat de mettre en oeuvre une "régie publicitaire" gratuite dont on maîtrise le contenu, c'est aussi le cas non seulement des micro blogs des uns ou des autres, mais aussi de certains forums qui, malgré une audience considérable, ne sont pas à même d'exiger au sens large une éthique dans ces publicités.

0