Autorite NT

Fermé
mr_d Messages postés 11 Statut Membre -  
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
au bout de quelque temps de connexion j'ai un arret system obligatoire par AUTORIT NT/system. Késako?

9 réponses

Utilisateur anonyme

...

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
mr_d Messages postés 11 Statut Membre

bon ok, la prochaine fois j'irais jeter un oeil sur les autres messages avant de pleurer...
0
sephora > mr_d Messages postés 11 Statut Membre

SALUT,je sui SEPHORA
je tappelle a l'aide parceke je compren pa ces koi se message ki aparé a chaque foi par autorite systeme commen men débarassé STTTTPPPPPPPPP
0
Utilisateur anonyme

:) merci :)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme

MD_R

L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
  :-)                                                       
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Je te conseille la lecture de cet article :

http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
0
sephora

salu,Mé C KOI SE AUTORITE NT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Bon on en fait quoi de ceux là ?
On leur achète des yeux et un cerveau ?
0
bichri Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un arret ogligatoire du win xp par : AUTORITE NT \ SYSTEM . y - a t'il une solution svp merci beaucoup .
0
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ben ça en fait que deux, en fait : Sephora et Bichri !
Alors, dites les deux en question : dans le post < 5 > là haut, Jeff vous a donné le lien pour un article dans lequel tout est expliqué !
Vu ?
Alors à votre place, j'irais voir.
Un peu au moins.
On sait jamais .......
Y'a p'tête des trucs intéressants concernant votre problème.

Si on pose des questions, le minimum à faire est de lire les réponses, non ? Et si on a déjà la réponse, pourquoi poser la question ?

Merci.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Utilisateur anonyme

Di, ta l air d en conaitre un réyon, tu peut me dire ce que ces authorite NT ?

ゴ Le Boule ゴ
ズ ジ ス ケ ゼ サ
0
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Va voir le < 5 > toi aussi !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
bengates

en fait ce "autorite nt/system " est le vers "blaster" un ver tt pourri qui veut juste faire chier en fait il faut aller a cette adress pour telecharger un serum : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2354406c-c5b6-44ac-9532-3de40f69c074&DisplayLang=fr en on peut dire : VIVE WINDOWS ce de la daube jvai ptet me mettre au linux...! enfin bref fait chier ce ver !!!!
0
QACHOUH

JE NE SAIS PAS COMMENT JE DOIS DEBARASER POUR CET ARRET
0
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir aussi réponse < 5 > : tout est expliqué.

|:=×=:|  JIGÉGÉ  |:=×=:|  
0