Autorite NT
Fermé
mr_d
Messages postés
11
Statut
Membre
-
JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
au bout de quelque temps de connexion j'ai un arret system obligatoire par AUTORIT NT/system. Késako?
au bout de quelque temps de connexion j'ai un arret system obligatoire par AUTORIT NT/system. Késako?
9 réponses
-
-
-
Je te conseille la lecture de cet article :
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3 -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon on en fait quoi de ceux là ?
On leur achète des yeux et un cerveau ? -
j'ai un arret ogligatoire du win xp par : AUTORITE NT \ SYSTEM . y - a t'il une solution svp merci beaucoup .
-
Ben ça en fait que deux, en fait : Sephora et Bichri !
Alors, dites les deux en question : dans le post < 5 > là haut, Jeff vous a donné le lien pour un article dans lequel tout est expliqué !
Vu ?
Alors à votre place, j'irais voir.
Un peu au moins.
On sait jamais .......
Y'a p'tête des trucs intéressants concernant votre problème.
Si on pose des questions, le minimum à faire est de lire les réponses, non ? Et si on a déjà la réponse, pourquoi poser la question ?
Merci.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier. -
en fait ce "autorite nt/system " est le vers "blaster" un ver tt pourri qui veut juste faire chier en fait il faut aller a cette adress pour telecharger un serum : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2354406c-c5b6-44ac-9532-3de40f69c074&DisplayLang=fr en on peut dire : VIVE WINDOWS ce de la daube jvai ptet me mettre au linux...! enfin bref fait chier ce ver !!!!
-