Super ce nouveau forum Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 21 août 2003 2 réponses Merci Jeff :-) L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote) :-) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme désolé pour le titre, pb de clavier :-( L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote) :-) Réponse 2 / 2 steelspirit oula ! moi je suis un peu perdu ! y a trop de trucs pour mes 2 neurones. - T'as pas vu Chloraine ? - C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah ! Discussions similaires Huawei P8 Lite "nouveau tag ajouté" ArianeKathleen Coeur rouge Snapchat disparu SpicyYeol Nouveau tag ajouté - Utilité Eerfers Nouveau tag ajouté | Nouvelle option activé sans permission? BountyFullChest Problème IPTV SMARTER eneleh49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme désolé pour le titre, pb de clavier :-( L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote) :-)
Réponse 2 / 2 steelspirit oula ! moi je suis un peu perdu ! y a trop de trucs pour mes 2 neurones. - T'as pas vu Chloraine ? - C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !