Erreur application svchost.exe
Fermé
crazypoppy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pajero-brian -
pajero-brian -
Boujour !
infectée par le virus svchost.exe, g suivi vos conseils et telechargé le patchkb823980 mais le pb a persisté ; g maintenant lancé le fixblast qui a effectivement trouvé le virus...Cela cela t il a l eradiquer du disque dur ou le rend il seulement inactif ?
Est ce bien lui qui a desinstalle word et excel sur ma machine ?
merci pour votre aide....
nadege
infectée par le virus svchost.exe, g suivi vos conseils et telechargé le patchkb823980 mais le pb a persisté ; g maintenant lancé le fixblast qui a effectivement trouvé le virus...Cela cela t il a l eradiquer du disque dur ou le rend il seulement inactif ?
Est ce bien lui qui a desinstalle word et excel sur ma machine ?
merci pour votre aide....
nadege
A voir également:
- Erreur application svchost.exe
- Svchost.exe c'est quoi - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
25 réponses
merci deo pout ton lien w2000 , je n'ai plus de probleme avec ce svchost !!!
bizarre ce truc non ?
a plus merci
nico
bizarre ce truc non ?
a plus merci
nico
Bonjour à tous !!!
C'est un virus qui ce met en action depuis le 15/08/2003.
Afin de regler le pb avec ce fameux svchost.exe il vous suffit de telecharger les patchs disponibles aux adresses suivantes :
pour W2000 : http://81.91.65.229/patch-2000.exe
pour XP : http://81.91.65.229/patch-xp.exe
Depuis plus de pb !!!
A+
C'est un virus qui ce met en action depuis le 15/08/2003.
Afin de regler le pb avec ce fameux svchost.exe il vous suffit de telecharger les patchs disponibles aux adresses suivantes :
pour W2000 : http://81.91.65.229/patch-2000.exe
pour XP : http://81.91.65.229/patch-xp.exe
Depuis plus de pb !!!
A+
Mes questions :
Est il possible d obtenir les services pack sur CD rom ?
ou Existe il un moyen de telecharger le service pack sans faire l installation en meme temps ?
Pourquoi c est toujours le bordel et que ca marche jamais c est machine de merde ?
A+
Wan
Est il possible d obtenir les services pack sur CD rom ?
ou Existe il un moyen de telecharger le service pack sans faire l installation en meme temps ?
Pourquoi c est toujours le bordel et que ca marche jamais c est machine de merde ?
A+
Wan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Toujours le même problème aucun moyen de télécharger des applications que dois je faire help me
Toujours le même problème aucun moyen de télécharger des applications que dois je faire help me
bonjour peut être que qq un a une solution pour m'aider merci d'avance pas possible d'envoyer des e-mail, lenteur lors d'exécution diverse que faire ???? message d'erreur toujours pareil "svchost.exe"
J'oubliais...
Le patch ne marche qu'avec le service pack 2 minimum.
avec le pack 1, il faut essayé de lancé le patch avant que svchost.exe s'éxécute.
A+
Enjoy your self.
Le patch ne marche qu'avec le service pack 2 minimum.
avec le pack 1, il faut essayé de lancé le patch avant que svchost.exe s'éxécute.
A+
Enjoy your self.
Bonjour
J ai le meme probleme sur windows 2000 Pro:
erreur svchost.exe peu de temps apres avoir lance une connection internet via explorer. J ai telecharger le programme
fix blast de symantec, il n a detecte aucun virus ! (idem avec avast)
J ai telecharger le patch 2000 pour windows 2000, a l execution il m indique que je dois installe le service pack 2 (au moins). Apres 4 heures de telechargement l installation du service pack 4 plante !!
Je ne sais plus quoi faire !!!!
J ai le meme probleme sur windows 2000 Pro:
erreur svchost.exe peu de temps apres avoir lance une connection internet via explorer. J ai telecharger le programme
fix blast de symantec, il n a detecte aucun virus ! (idem avec avast)
J ai telecharger le patch 2000 pour windows 2000, a l execution il m indique que je dois installe le service pack 2 (au moins). Apres 4 heures de telechargement l installation du service pack 4 plante !!
Je ne sais plus quoi faire !!!!
Merci
Je me suis procuré le service pack4 sur cdrom; je l ai installe suivi
du fix blast et du patch2000.
Je n ai plus le problème svchost bien qu aucun antivirus n ai detecte d 'intrus....
J ai maintenant une erreur sur loader.exe au démarrage de temps en temps.
Peut etre cela vient il d'Oracle 8i que je viens d'installer ?
Je me suis procuré le service pack4 sur cdrom; je l ai installe suivi
du fix blast et du patch2000.
Je n ai plus le problème svchost bien qu aucun antivirus n ai detecte d 'intrus....
J ai maintenant une erreur sur loader.exe au démarrage de temps en temps.
Peut etre cela vient il d'Oracle 8i que je viens d'installer ?
salut,
donc deja merci pour les gens qui postent ici, ca permet de trouver des patchs ect.
Moi mon pb etait le worm blaster sur mon pc, qui n etait autre que svchost.exe
Oui, ce fichier est un derivé du virus blaster.
Donc pour ma part j arrive tjs pas a le virer, a cause du service pack 2 !
ou puis je le dll urllll
donc deja merci pour les gens qui postent ici, ca permet de trouver des patchs ect.
Moi mon pb etait le worm blaster sur mon pc, qui n etait autre que svchost.exe
Oui, ce fichier est un derivé du virus blaster.
Donc pour ma part j arrive tjs pas a le virer, a cause du service pack 2 !
ou puis je le dll urllll
Meme pb.
Pour installer le pacht, il faut télécharger (enregister sur dique)SP4 et le pacht.
Eteindre son PC et le redémarer en bloquant le connection internet.
Pour moi Ca a fonctionner après une multitude d'essais.
Mais j'ai d'autres saloperies dont je n'arrive pas à me débarasser.
W32.ramdex.f sur NETDF32.exe
HELP ME
Pour installer le pacht, il faut télécharger (enregister sur dique)SP4 et le pacht.
Eteindre son PC et le redémarer en bloquant le connection internet.
Pour moi Ca a fonctionner après une multitude d'essais.
Mais j'ai d'autres saloperies dont je n'arrive pas à me débarasser.
W32.ramdex.f sur NETDF32.exe
HELP ME
lu les amis
chui tombe par hasarad sur ce forum k il m a servie et chui entrain de reparer ce ptroblem j ai po encor le resultat me j voulai vous dire ke c sympa de partager son savoir.
pr info dl les pack c tt simple il suffit de se rendre sur telecharger.com et chercher le pack 4 win2000
voici l adresse exact
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=pack+4+win+2000&system=windows
bonne chance et +++
chui tombe par hasarad sur ce forum k il m a servie et chui entrain de reparer ce ptroblem j ai po encor le resultat me j voulai vous dire ke c sympa de partager son savoir.
pr info dl les pack c tt simple il suffit de se rendre sur telecharger.com et chercher le pack 4 win2000
voici l adresse exact
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=pack+4+win+2000&system=windows
bonne chance et +++
Bonjour,
Je suis sur W2000PRO et viens de prendre l'ADSL par le cable.
A chaque connexion apres quelques minutes, il ne m'est plus possible de surfer en ouvrant de nouvelles pages (Ouvrir dans une nouvelle fenetre ou en cliquant sur les liens)
Il se trouve qu'avant chaque probleme, mon ordi me lance un message d'erreur concernant svchost.exe
Auriez vous s'il vous plait une suggestion?
Merci
Je suis sur W2000PRO et viens de prendre l'ADSL par le cable.
A chaque connexion apres quelques minutes, il ne m'est plus possible de surfer en ouvrant de nouvelles pages (Ouvrir dans une nouvelle fenetre ou en cliquant sur les liens)
Il se trouve qu'avant chaque probleme, mon ordi me lance un message d'erreur concernant svchost.exe
Auriez vous s'il vous plait une suggestion?
Merci
Yo (ou re),
donc et bien pour ton pb, je pense qu on doit etre plusieurs a avoir le meme.Mais la deco vient au bout d environ 5 minuts, des fois c est plus ou moin (et rarement pas de deco), mais si on a le meme bug, elle revient 10 min apres !
Donc et bien fais comme tous les gens qui lutte contre svchost, patch ton pc (mate les posts plus haut) ;)
a+ merci pr les liens yap ect (par contre tu confirme 130 mo?)
donc et bien pour ton pb, je pense qu on doit etre plusieurs a avoir le meme.Mais la deco vient au bout d environ 5 minuts, des fois c est plus ou moin (et rarement pas de deco), mais si on a le meme bug, elle revient 10 min apres !
Donc et bien fais comme tous les gens qui lutte contre svchost, patch ton pc (mate les posts plus haut) ;)
a+ merci pr les liens yap ect (par contre tu confirme 130 mo?)
slt, ton pb pr W32.ramdex.f sur NETDF32.exe n est autre qu un derivé de blaster.Cherche les patch sur le net.
Pour le Service pack 4, normal qu il soit bien gos ?
quand on dl avec le client c est un de 35 mo, et le tout direct 130 mo ???
Voila sinon j ai un pb important, je suis sous win2000pro, et je n arrive pas a fermer l application "svchost.exe"avec le gestionnaire de tache ! Quand j essaie de fermer le processus, j ai une erreur a cause de l acces refusé ! help
Pour le Service pack 4, normal qu il soit bien gos ?
quand on dl avec le client c est un de 35 mo, et le tout direct 130 mo ???
Voila sinon j ai un pb important, je suis sous win2000pro, et je n arrive pas a fermer l application "svchost.exe"avec le gestionnaire de tache ! Quand j essaie de fermer le processus, j ai une erreur a cause de l acces refusé ! help
Alors les informaticos, en rade, et bien, moi aussi j'ai le même problème et toutes vos soluces c'est du bidon
Slt a tous, le patch a marché a moitié disons.
Je n'ai plus le message d 'erreur ni de probleme, mais dans le gestionnaire des taches, onglet processus, il y a toujours svchost.exe en action (et meme 3 !!)
Je n'ai plus le message d 'erreur ni de probleme, mais dans le gestionnaire des taches, onglet processus, il y a toujours svchost.exe en action (et meme 3 !!)
Mais personne ne li ou quoi!?
FRNoz la dit plus haut, svchost n'est pas un virus!
-----------------------------------------------
SVCHOST est un processus générique, qui sert à lancer des services contenus
dans des DLL.
Au démarrage, SVCHOST scrute le contenu de la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Svchost
Des entrées de type REG_MULTI_SZ contiennent une énumération de services à
lancer.
Il est donc normal d'en avoir plusieurs.
---------------------------------------------------------
FRNoz la dit plus haut, svchost n'est pas un virus!
-----------------------------------------------
SVCHOST est un processus générique, qui sert à lancer des services contenus
dans des DLL.
Au démarrage, SVCHOST scrute le contenu de la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Svchost
Des entrées de type REG_MULTI_SZ contiennent une énumération de services à
lancer.
Il est donc normal d'en avoir plusieurs.
---------------------------------------------------------