Clavier écrit pas les bonnes lettres

Amandine.Bcd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Depuis le changement d’heure je rencontre un problème avec mon PC portable Asus.

Quand je tape:

a ça écrit à!:

e ça écrit ez*
o j’ai l’impression ça fait entrer 

p écrit &pç

Mon clavier est bien azerty.

J’ai déjà installé et réinstallé le pilote du clavier.

Je suis preneuse de tous vos conseils.

Merci 

A voir également:

3 réponses

hypothetix Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour,

As-tu le même problème avec un clavier externe USB ?
As-tu le même problème avec le "Clavier visuel" ? (C:\Windows\System32\osk.exe)

Bon dimanche

0
Pierr10 Messages postés 13241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 444

Bonjour,

On accède au clavier visuel avec le raccourci Ctrl + Win + O

(win = touche avec le logo windows)

0
Amandine.Bcd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai accès au clavier visuel avec toutes ses fonctionnalités et non je n'ai pas de clavier externe.

Merci

0
Pierr10 Messages postés 13241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 444

Je redirige votre message vers le forum virus/sécurité.

0
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 805

Bonjour.

Pour voir si c'est infectieux fait ce qui suit.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.

0