Problème Bitdefender ?
Yack666 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les ami(e)s,
J'utilise Bitdefender et j'ai toujours reçu les notifications des applications autorisées à accéder à internet.
Ceci dit, depuis deux jours, je ne reçois plus ces notifications, je ne reçois plus que les notifications concernant les mises à jour du produit, ainsi que les résultats d'analyse des périphériques externes (clé USB, disque SSD etc.)
J'ai réinstallé Bitdefender, j'aurais dû m'abstenir! En effet, non seulement cela n'a pas résolu le problème, mais il recommence son "petit jeu", à savoir qu'à chaque fois que j'allume mon pc, il est considéré comme une nouvelle machine, ce qui m'amène à subir des vérifications sur certains sites, dont Paypal par exemple. J'avais déjà eu ce problème au mois de septembre, ça avait duré plusieurs semaines.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
- Problème Bitdefender ?
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Bitdefender threat scanner ✓ - Forum Virus
Merci pour votre réponse,
J'ai justement contacté le support technique, qui m'a conseillé la réinstallation, avec les "conséquences" que j'ai indiquées dans mon premier message.
Cordialement.
Je pensais que Bitdefender était le mieux placé pour configurer son logiciel et donner une réponse correcte, apparemment même eux ne savent pas, ce sont pourtant les mieux placés vu que c'est eux qui ont développé cet antivirus.
Merci pour votre réponse.
Un assistant du service technique Bitdefender est revenu vers moi. Le pare feu était désactivé, je ne sais pour quelle raison, car je ne "chipote" jamais là-dedans, mais le problème est résolu.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Merci pour le retour.
@+ sur CCM.
Bonjour,
Le problème a recommencé à peine quelques heures plus tard...et le pare-feu est pourtant bien activé.
Cordialement.