2 mesures dans un seul graphique (colonne et courbe)

Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai ce graphique ensoleillement :

1) colonne H9:H1448, j'ai les valeurs ensoleillement
2) colonne Q9: Q1448, j'ai les heures (00:00, 00:01.....etc)

Je souhaiterais mettre en courbe les UV 
Colonne I9:I1448

Est-ce possible ?

J'essaye depuis un moment, mais je n'y arrive pas
Je ne sais pas comment faire.

Merci de votre aide

Windows / Edge 109.0.1518.70

A voir également:

10 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Tu sélectionnes aussi la colonne I ...

0
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je n'ai plus rien sur le graphique

0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Et si tu nous envoyais ton fichier Excel, pour qu'on puisse chercher l'erreur ?

0
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ok, je dégrossi mon fichier.
Graphique Soleil + UV

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour.

Comme je te l'ai indiqué, dans la source de données,
en plus de la colonne Q pour les abscisses et la colonne H pour le soleil, tu dois ajouter la colonne I pour les UV.

.

.

https://cjoint.com/c/MBfbHb0csib

0

Bonjour
Ok, merci, mais comme le dit mon 1er message:

Je souhaiterais mettre en courbe les UV 

Mais ce n'est peut-être pas possible sur un seul graphique de faire différent?

0

Il suffit de demander ...

Mais je pensais que tu aurais pu changer toi-même de type de graphique ! 

https://www.cjoint.com/c/MBfmXAF2SNb

0

Merci
Je ne pensais pas qu'il était possible de faire 2 graphique différent sur une seule image

0

On peut utiliser plusieurs types de graphiques conjointement.

On peut même ajouter un axe vertical secondaire de manière à avoir 2 échelles de mesures différentes.

0

(... suite) 

Pour illustrer mes dires voici un graphique avec 3 types :

• histogramme pour l'âge
  • aires pour le poids
  • courbe pour la taille (axe secondaire)

0