Toshiba dvd players ne fonctionne pas [Fermé]

Signaler
-
 Sekouba -
Bonjour,

j'ai un problème avec le lecteur de dvd player toshiba. J'ai acheté un ordi portable satellite de toshiba avec windows vista. Au départ, le lecteur de disque fonctionnait très bien. Aujourd'hui, après avoir tenté d'installer le logiciel Mini tv usb, mon lecteur de disque ne fonctionne plus. Voici le message que l'ordinateur me mentionne lorsque j'essaie de lire un disque:

Le lecteur spécifié est introuvable. Vérifiez ce paramètre en allant dans les paramètres - Paramètres des actions - Source. Vous pouvez également vérifier si le lecteur est correctement connecté à votre ordinateur.

Lorsque je vais dans les paramètres, je constate qu'il n'apparait rien dans le petit rectangle situé sous la source.

Ce pourrait-il que cela ait un quelconque rapport avec le drmk.sys? Je n'ai pas réussit à installer le programe de la tv car j'avais besoin de média player 9.0 et je n'ai pas su l'installer dans l'ordinateur. J'ai désinstallé le tout concernant mini tv usb, mais le lecteur ne fonctionne toujours pas. Que faire??
A voir également:

5 réponses

moi sa sa pareil c'est chian
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je viens de voir voir message concernant un pb avec le lecteur dvd Toshiba. Avez vous réussi à régler ce pb ? J'ai le même que vous. Merci pour votre réponse.
Patrice
Salut à tous,
toshiba dvd player sous windows 7 a été une vérole pour ma machine aussi. Réponse du SAV : il faut commencer pas désinstaller les appareils qui nécessitent la maintenance (CD, lecteur LD..) affichés avec le triangle jaune! dans la configuration de l'ordinateur, éteindre l'ordinateur et vérifier la suppression des lecteurs à réparer. Eteindre de nouveau et effectuer une réinstallatiion complète du système F8 à la remise en route de l'ordi. Si votre appareil est sous garanti, je pense qu'il est préférable d'appeler votre SAV pour garantir la réinstallation et le tenir informé du problème.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009

bonjour!est-que vous avez réussi a reparer votre ps,j'ai la meme probleme!!!!!!qoi fairre?
Bonjour j ai le meme pb que mr JOSE au mois de fevrier 2010 sur mon pàc toshiba dvd players impossible de le faire fonctionner que faire S KOROMA MALI BKO est il possible de telecharger une nouvelle instalation