Toshiba dvd players ne fonctionne pas

Fermé
Josée - 13 nov. 2007 à 05:48
 Sekouba - 27 mai 2010 à 00:56
Bonjour,

j'ai un problème avec le lecteur de dvd player toshiba. J'ai acheté un ordi portable satellite de toshiba avec windows vista. Au départ, le lecteur de disque fonctionnait très bien. Aujourd'hui, après avoir tenté d'installer le logiciel Mini tv usb, mon lecteur de disque ne fonctionne plus. Voici le message que l'ordinateur me mentionne lorsque j'essaie de lire un disque:

Le lecteur spécifié est introuvable. Vérifiez ce paramètre en allant dans les paramètres - Paramètres des actions - Source. Vous pouvez également vérifier si le lecteur est correctement connecté à votre ordinateur.

Lorsque je vais dans les paramètres, je constate qu'il n'apparait rien dans le petit rectangle situé sous la source.

Ce pourrait-il que cela ait un quelconque rapport avec le drmk.sys? Je n'ai pas réussit à installer le programe de la tv car j'avais besoin de média player 9.0 et je n'ai pas su l'installer dans l'ordinateur. J'ai désinstallé le tout concernant mini tv usb, mais le lecteur ne fonctionne toujours pas. Que faire??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 17:03
moi sa sa pareil c'est chian
7