Affichage des champs ACF plugin

Fermé
marionpro12 - 23 janv. 2023 à 11:25
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 4 févr. 2023 à 21:32

Bonjour,

Je dois faire une mise à jour sur un site wordpress que je n'ai pas créé.

Premier problème : Je n'ai pas accès au fichier source, je n'ai que l'interface de wordpress.

Deuxième problème : Le créateur a utilisé un plugin nommé ACF - Advanced Custom Fields -, je ne sais pas l'utiliser mais j'ai réussi à comprendre le principe.

Problème principal : Il y a des champs qui apparaissent sur le site mais impossible de trouver le contenu dans l'interface wordpress.

Est-ce qu'il faut obligatoire avoir accès au fichier source pour modifier les champs ?

Comment je pourrais trouver ces champs fantômes ?

Interface du plugin ACF avec les champs personnalisés
Champs apparaissant sur le site (Le carré rouge désigne les champs que je ne trouve pas dans wordpress)
Interface de modification du contenu des champs

Merci d'avance pour vos réponses.
Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
4 févr. 2023 à 21:32

Hello oui il te faut soit un accès ftp soit installer un navigateur de fichier sur ton WordPress ça m’arrive de le faire quand je n’ai pas accès au ftp. Mais je préfère la première solution. 
ensuite tu dois trouver le fichier template ou page à ouvrir qui correspond à ta page et enfin voir d’où proviennent les infos qui y sont affichées. Ensuite tu pourras comprendre. 
sout c’est en dur dans les fichiers soit c’est dans d’autres options de WordPress. 
difficile de dire sans voir et inspecter le site mais commence par ça. 

0