Intégrer code dans l'interface Gutenberg

Fermé
Xababa41 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 25 janv. 2023 à 15:55
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 4 févr. 2023 à 21:28

Bonjour,

j'essaie d'intégrer un code (généré par un site de cartographie pour afficher un parcours de rando sur une carte) sur une page WP. C'est un site créé récemment avec l'éditeur Gutenberg.

Je colle le code dans un bloc "Code" en "HTML personnalisé".
Quand je bascule en "Aperçu", ça fonctionne très bien, mais quand j'essaie de "Prévisualiser dans un nouvel onglet", rien apparaît (comme si ce n'était pas sauvegardé). D’ailleurs si je fais "Mettre à jour" (qui est confirmée par un message) et que je reviens sur la page il n'y a plus rien.
(le code en question fait une ligne dans une balise <iframe>)

J'ai l'habitude d'utiliser cette procédure sur d'autres sites avec l'ancienne interface et cela fonctionne très bien.

Je suis un peu démuni ... Si quelqu'un peu m'aider ...

Merci.


Windows / Firefox 109.0

A voir également:

1 réponse

CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
4 févr. 2023 à 21:28

Hello première chose à vérifier est si dans l’inspecteur du navigateur tu vois une erreur. 
cela peut être une erreur JavaScript. 
cela peut venir de ton bloc avec un manque de propriété css faisant qu’il n’est pas visible. 
as tu une page (une url) a nous donner pour voir les soucis ?

0