Problème avec pip install sur python
Fermé
elemented
-
Modifié le 11 janv. 2023 à 11:58
mamiemando Messages postés 33401 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 18 janv. 2023 à 17:48
mamiemando Messages postés 33401 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 18 janv. 2023 à 17:48
A voir également:
- This error originates from a subprocess, and is likely not a problem with pip
- Note: this error originates from a subprocess, and is likely not a problem with pip. - Meilleures réponses
- Pip subprocess to install build dependencies did not run successfully - Meilleures réponses
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Warning your dimm1 and dimm2 module organization is not same - Forum PC portable
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Où tapes-tu cette commande? Si tu as l'incitation
>>> pip ...
Tu es dans l'invite de Python. Il faut exécuter dans l'invite de Android.
Si tu tiens absolument à le faire à cet endroit:
import os
os.system("pip install chatterbot")
Essaye peut-être de mettre une version antérieur a la 3.11.0 j'avais le même problème que toi, j'ai juste mis une version antérieur et ça a marché.
Et si tu es sur pycharm je peux te conseiller d'aller dans ses paramètres :
File > settings > project... > project interpreter
Tu appuies sur le + et tu choisis la version que tu veux.
Modifié le 11 janv. 2023 à 11:58
C'est où l'invite d'Android (désolée si je te pose des questions qui te paraissent bêtes, mais c'est car je suis débutant)
Modifié le 11 janv. 2023 à 11:59
Et j'ai essayé de faire
... et ça marque :
Merci d'avance pour la réponse
11 janv. 2023 à 12:01
Quel est le message d'erreur complet ?
Modifié le 12 janv. 2023 à 00:44
Ça marque tous ça :
14 janv. 2023 à 13:32
Est normalement le build est ou en temps normal ?