ASPIRE 7720G

SHADOW2 -  
 hugh69 -
Bonjour,
je possède un ASPIRE 7720G et mon ordi ne trouve plus sa propre webcam ...! message : camera not found . d'avance merci

7 réponses

ABDOU ALI

J'ai le même problème que vous alors si vous avez trouvé une solutions veillez me donner le lien
ABDOU LI
1
BalooWar

J'ai le même Acer que toi mais je n'ai pas ce soucis, en revanche, le logiciel Acer Crystal Eye Webcam plante au démarrage et n'a fonctionner que 2 fois ( l'ordi est neuf :p ).
Esssai de supprimer la webcam dans le Gestionnaire des périphériques et redémarre pour la redétécter..
Sinon, une réinstalle mais bon :(

Bon Courage !
0
JC

Bonjour,
Solution vue sur d'autres forum : déplacer le contenu du dossier '"Images"???
Avec le même Acer, la webcam fonctionne avec "Acer Cristal Eye webcam" et "ivivsit" mais pas avec "MSN live messenger" !
0
Papu

Bonjour,
ca marche, le message d'erreur ne s'affiche plus et je peut utiliser la camera, je l'ordinateur portable acer 7220, merci beaucoup
Edu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiki

j'ai eu le meme probleme.j'ai desinstalle le pilote.l'ordi se redemare et il faut le reinstaller.
0
doudou

probléme d'ouvrir ou accepte la cam
0
verone35 Messages postés 3 Statut Membre

"Caméra not found"
Bonsoir,
Après avoir fait multiples tentatives d'après les astuces trouvées sur ce forum, rien n'y fait, j'ai toujours le message 'not fond'.
Aspire 7720G sous vista. J'ai tout réinstallé, j'ai aussi déplacé les images ainsi qu'essayé de trouvé le truc à décocher en faisant windows +R (mais pas trouvé le bon truc à décoché car moi aussi c'est écrit en français).
Aussi dans le panneau de configuration, y aurait-il quelque chose que je n'aurais pas vu ? pourtant Acer Crystal eye indique "normal".

Merci par avance pour vos réponses.
0
hugh69

un truc trouvé sur internet
Après touche window +R
2- Taper "msconfig"+ok
3 -une fenetre apparait dans l'onglet "service" decocher la case "cafee site advisor service" + ok
4 - redemarer l'ordi, si on ne le demande pas.
Pour moi ca a marcher, sur vista et window 7.
0