Adaptateur hdmi

Fermé
Rs_sm Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rs_sm Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

N'ayant pas de port hdmi sur mon pc, je suis à la recherche d'un adapter hdmi vers USB A permettant de brancher ma tablette graphique et d'avoir l'écran de pc dessus. Pensez vous qu'il est possible d'en acheter un à moins de 30 euros ? Et si une carte vidéo comme celle la pourrait fonctionner ou non https://www.amazon.fr/Adaptateur-Portable-Streaming-Enregistrement-Diffusion/dp/B0B7DSPPNX/ref=asc_df_B0B7DSPPNX/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=603516700034&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=4596406211113974408&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056018&hvtargid=pla-1720305624190&psc=1

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant trouver une solution

Bonne soirée !

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut  Rs_sm

c'est USB vers HDMI

normalement oui

ta tablette a une connectique HDMI d'entrée

et tu te sers d'un câble HDMI-HDMI pour relier les deux

@+

0
Rs_sm Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Désolée, je ne vois pas bien ce que vous voulez dire :( le câble hdmi -hdmi se met où ? Pour moi c'était le câble de la tablette que je branchais dans l'adaptateur puis la sortie usb dans le pc. Merci en tout cas pour votre réponse !

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

re

OK , le câble est fixe sur tablette

il sera branché sur l' adaptateur

et la partie USB de l' adaptateur sur le port USB du PC

@+

0
Rs_sm Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voilà c'est ça, du coup la carte vidéo du lien Amazon pourrait marcher ? Dans le sens où si je branche la tablette dessus, l'écran du pc s'affichera directement dessus ?

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > Rs_sm Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement oui

0
Rs_sm Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ça marche , merci beaucoup !

0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

0