Peripherique tablette graphique pas reconnu comme 2e ecran
FerméRs_sm Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une tablette graphique, la xp-pen artist 12. Mon pc est un Acer zc-605 sous windows 10. J'ai un problème au niveau du partage d'écran. Je m'explique, j'ai installé le pilote de la tablette disponible sur le site mais lorsque je branche le câble USB de la tablette dans le pc, celui la reconnaît comme un clavier/souris 11.6 inch pendisplay. Donc impossible de passer l'écran de lordi sur ma tablette puisque pas reconnue comme écran. Pour info, n'ayant pas de port hdmi j'ai acheté un adaptateur/ cg externe mais je ne crois pas qu'il marche mais bref... (réf 3548383049034) Je ne sais pas comment faire, j'espère que vous arriverez à m'aider et que ce n'est pas trop complexe... je ne vois pas d'autres solutions que demander de l'aide.
Merci d'avance.
Bonne journée
- Peripherique tablette graphique pas reconnu comme 2e ecran
- Cle usb non reconnu - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Double ecran - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjur,
Normal. Ce n'est pas un écran (pour PC ou une TV) mais une tablette graphique.
Mais l'écran du pc doit se retrouver sur la tablette, comme s'il était dupliqué. Le problème serait l'adaptateur alors ? Puisque quand je branche le câble HDMI dans l'adaptateur et celui branché par un port USB A dans le pc, rien ne passe. Pensez vous que ceci pourrait marcher ?https://www.amazon.fr/Adaptateur-Portable-Streaming-Enregistrement-Diffusion/dp/B0B7DSPPNX/ref=asc_df_B0B7DSPPNX/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=603516700034&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=4596406211113974408&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056018&hvtargid=pla-1720305624190&psc=1