L'Editeur de Far Cry
Scooby64
-
gohu -
gohu -
bonjour a tous les fans de Far cry !!!
voila the prob ^^...
Voulan me mettre au mapping, je me suis lancé dans l'editeur de far cry (CryEngine Sanbdbox(tm).)
Aillant suivi des tutos pour apprendre, je me suis appercu que j'avais un brouillard permanent de couleur bleu.
dans les tutos on voi les decors normalemnt. en gros lerbe en vert et leau en bleu ... mais moi, meme mes voiture sont en bleu
et le brouillard me permet pas de voir tres loin.
J'ai chercher partous mes personne na de probleme pour lediteur.
donc voila .... s'y quelqu'un avait deja eu se probleme ou voudrai bien me lancer son editeur pour voir.
sa serai vraiment simpa
Ou alors , ou puis je trouver cet editeur en francais, c'est peu etre qu'un parametre .... (ce qui metonnerai ) ^^
En tous cas merci d'avance !!!
PS: je ne pense pas que cela vienne de ma config car le jeu marche super bien !!
voila the prob ^^...
Voulan me mettre au mapping, je me suis lancé dans l'editeur de far cry (CryEngine Sanbdbox(tm).)
Aillant suivi des tutos pour apprendre, je me suis appercu que j'avais un brouillard permanent de couleur bleu.
dans les tutos on voi les decors normalemnt. en gros lerbe en vert et leau en bleu ... mais moi, meme mes voiture sont en bleu
et le brouillard me permet pas de voir tres loin.
J'ai chercher partous mes personne na de probleme pour lediteur.
donc voila .... s'y quelqu'un avait deja eu se probleme ou voudrai bien me lancer son editeur pour voir.
sa serai vraiment simpa
Ou alors , ou puis je trouver cet editeur en francais, c'est peu etre qu'un parametre .... (ce qui metonnerai ) ^^
En tous cas merci d'avance !!!
PS: je ne pense pas que cela vienne de ma config car le jeu marche super bien !!
A voir également:
- L'Editeur de Far Cry
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Editeur de texte gratuit - Guide
4 réponses
Alors si tu as le même problème que moi (un brouillard d'une couleur intense) il faut faire Vue/ Option de l'éditeur/ et tu vas dans Qualité du moteur et si c'est en optimal, tu met en faible, le brouillard devrai disparaitre.
J'espère t'avoir aidé.
J'espère t'avoir aidé.
Merci d'avance.