A voir également:
- Sauvegarder desperate housewives avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sauvegarder téléphone android - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Desperate housewives vostfr - Forum Cinéma / Télé
12 réponses
moi c pareil pas moyen de sauvegarder le jeu avc vista et puis sur xp c t mm pas la peine j'ariver mm pa a l'installer alor que g une config de fou
coucou vous tous. j'ai exactement le même problème que vous, impossible de sauvegarder et j'ai Vista aussi. toto je ne comprend pas ce que tu veux dire. si quelqu'un a des solutions à ce problème, aidez nous. merci
coucou vous tous, j'avais le même problème que vous mais j'ai trouvé la soluce.
vous allez dans panneau de configuration, cliquer sur affichage classique (si c'est pas fais),vous cliquez sur COMPTE UTILISATEUR puis sur ACTIVER OU DESACTIVER LE CONTROLE DES COMPTES D'UTILISATEUR, vous décocher la case puis vous faites OK, l'ordi va vous demander de redémarrer, faites le. Voilà vous pouvez sauvegarder le jeu. Bisous à tous. bye
vous allez dans panneau de configuration, cliquer sur affichage classique (si c'est pas fais),vous cliquez sur COMPTE UTILISATEUR puis sur ACTIVER OU DESACTIVER LE CONTROLE DES COMPTES D'UTILISATEUR, vous décocher la case puis vous faites OK, l'ordi va vous demander de redémarrer, faites le. Voilà vous pouvez sauvegarder le jeu. Bisous à tous. bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour avez vous démarrer le jeu en mode administrateur car sinon cela peut venir de cela , vista demandant tout le temps si c'est bien l'utilisateur qui fait ceci ou cela, oubien esayer de le faire fonctionner en mode de compatibilité windows xp.
BIGMOVIE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 21:40
30 déc. 2007 à 21:40
comment faire pour demarer le jeu en mode administrateur
merci
merci
g esay se ke émico a di é sa a pa marché tou va bien pour linstalation mé kan je llance le jeu 10 segonde plus tard sa s'éteint saver vou koment fére pour réusir a le lanser ?
merci de me repondre
merci de me repondre
x-ana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
28 févr. 2010 à 14:47
28 févr. 2010 à 14:47
Moi jai vista et pas moyen dinstaller le jeu
Donc en fait dès que je joue a desperate housewife je veut sauvegarder mes ca me mais EREUR DE SAUVEGARDE LA PARTIE NA PAS éTé SAUVEGARDé comment faire s.V.P !
Ca me fait la meme chose impossible de sauvegarder , le message d erreur apparait et ma partie n est pas sauvegarder . POURQUOI? svp veuillez me dilvuguer une réponses . Mes remerciment d avance.