Impossible de recevoir mes MMS

Résolu
ciboulette69 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ciboulette69 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , depuis hier j' ai un problème avec les MMS de mon smartphone , un Samsung a10  , je suis allée dans "paramètres" "connections" "réseaux mobiles" " nom des points d' accès"  là j' ai : Bouygues internet qui est coché  , Bouygues Télécom et Bouygues IMS  qui eut ne sont pas cochés , c' est bizarre , en plus je n' ai plus de connexion  quand je suis hors de chez moi !  merci de m' expliqué et de m' aider , cordialement

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Va dans les paramètres de ton téléphone et vérifie si les données mobiles sont bien activées.

0
ciboulette69 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci , super , c' était pas coché !  effectivement  je reçois maintenant  les MMS  ,  cordialement

0