Cherche clip-dessin animé des années 2000...

Signaler
-
 FABDEFECAMP -
Bonjour ! :)

Alors voilà. Avec un copain on arrive pas à se souvenir du titre d'un clip qui passait souvent dans les années 2000 (ne me demandez pas l'année exacte, je la connais pas... C'est peut-être même fin 90).

Le clip était très coloré, c'était un dessin animé avec peut-être un côté pixélisé, et je crois me souvenir qu'il y avait un rapport avec les fast-food (ils devaient manger un hamburger, ou le préparer quelque chose comme ça). La chanson est très connue et doit encore passer de temps en temps, mais pas moyen de me rappeler l'air ou autre...

Quelqu'un verrait-il de quoi je parle ? Merci d'avance :D

9 réponses

C'était plutôt électro-techno. Le genre qui faisait un tabac, qu'on entend un peu partout. Je saurai pas trop décrire puisque je me souviens pas de tout. Un truc à plusieurs voix peut-être...
https://www.youtube.com/watch?v=A9uIj0rw5uI ?
Messages postés
23181
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
2 425
Etienne de Crécy - Am I Wrong ??
merci , grâce a toi j ai trouver!

c était la bonne époque!
Merci d'avoir répondu :) Mais non ce n'est pas ça. C'était pas en 3D. Très coloré, avec un style "pixel" je pense. Un peu comme un vieux jeu de platforme à la mario.
Je pense avoir trouvé !!!! Hi hi ce serait pas Junior Senior - Move Your Feet?
Messages postés
23181
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
2 425
Salut

Et côté musical ça ressemblait à quoi ?
Messages postés
23181
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
2 425
pas d'idée...
Ce n'est pas grave, c'est déjà gentil :) Merci !
Messages postés
23181
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
2 425
Sinon tu n'as pas d'autre souvenirs même approximatifs des paroles ?
Je recherche sans doute la même chose... Une chanteuse Lena quelque chose je crois avec un dessin animé comme clip. Titre entrainant quoiqu'un peu triste, très peu rediffusé depuis alors que c'était un vrai tube...