VIRUS ZURI COLLIER
Fermérapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2023 - 20 oct. 2022 à 12:50
- Salut. c'est le dernier avertissement. j'ai installé un virus de troie sur votre systeme d'exploitation via un site web pour adultes que vous fréquentez. toutes les données personnelles ont été copiées sur mes serveurs. j'ai acces a vos données personnelles, a vos messageries, a vos réseaux sociaux, a vos courriels, a l'historique de vos discussions et a votre liste de contacts.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
3 réponses
20 oct. 2022 à 12:33
Bonjour.
C'est une arnaque qui existe depuis des années, tout ça c'est du pipeau, ne pas payer, supprime le mail et passe à autre chose.
Voir CETTE PAGE.
Si tu es vraiment inquiet je peux vérifier ton pc :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Décoche la case registre.
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
20 oct. 2022 à 12:31
Bonjour,
A mon avis, Laisse tomber, si tu n'as rien à te reprocher.
20 oct. 2022 à 12:50
Bonjour merci a vous deux pour vos réponses j'ai supprimé le mail je vais attendre quelques jours voir ce qu'il se passe. je suis un peu tranquillisée
Bazfile merci pour votre proposition mais pour l'instant le travail m'appelle je ferais cette analyse peut-être plus tard.
merci pour la rapidité de vos réponses bonne journée cordialement