Pc impossible à réinitialiser - Aucun dl possible

Fermé
Morgane - 11 oct. 2022 à 20:48
 Morgane - 11 oct. 2022 à 21:55

Bonsoir,

Je suis sur un pc fixe Windows 10.

Voici mon problème, depuis quelque jours, après avoir installer le jeu World of Warships sur mon pc, impossible de télécharger ou de désintaller quoi que ce soit sur mon pc : Je me suis donc dit que le plus simple serait de le réinitialiser à état d'usine sauf que même apres avoir cocher "Supprimer tout" sur l'option de réinitialisation Windows, la réinitialisation se fait, le pc redémarre et tous mes fichiers sont toujours la, rien n'a changé, toujours impossible d'installer ou de desintaller quoi que ce soit...

J'ai donc fouiller un peu et essayer toutes les astuces que j'ai trouvé comme celle de ce site : https://www.malekal.com/je-narrive-pas-a-reinitialiser-mon-pc-les-solutions/ mais rien à faire je n'arrive à rien :/

Je me suis donc dis qu'il fallait peut-être que je retelecharge windows sur une clé usb via un autre pc pour reinstaller windows mais je n'ai pas ma clé Windows et je ne sais pas comment la trouver :/

Auriez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance,

Bonne soirée !

A voir également:

1 réponse

Redarck Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 8
11 oct. 2022 à 21:27

Salut,

La situation est un peu complexe en effet, mais si tu veux réinitialiser ton PC à 0 je te conseil quand même la clé bootable Windows 10 c'est ce qui fonctionne le mieux. Essaie de refaire une clé à partir d'un autre PC (Boulot, famille, amis...)

Je te conseil de passé par l'invite de commande Windows quand tu seras sur la clé en utilisant la commande diskpart pour effacer l'entièreté des données sur ton disque.

1

D'accord je vais essayer ça, merci !

0