Problème de commande Supreme ny

XAVIER31 -  
 XAVIER31 -

Bonjour ! Je voulais savoir si Supreme ny bloque certains clients car après un souci sur une commande et multiples mails pour résoudre le problème, il m’est impossible de repasser commande depuis . 
Et il ne réponde plus à mes mails ? 
Une réponse ?

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 

Bonjour

Site réel encore en activité. Mais les 'Terms' n'ont pas été mis à jour depuis avant le BREXIT..

Contrairement à leurs dires, l'acheteur se verra réclamer la TVA (Applicable sur marchandise + port) ainsi que les 'frais de transitaires'.

L'adresse terrestre n'est pas celle donnée par le site mais (Cf RCS british..):

1994 INC Very LTD, 255-261, Horn Lane, Acton, London, United Kingdom, W3 9EH

Quant au téléphone on ne sait pas dire si c'est le même que celui donné dans les 'Terms'..

Maison Mère située à NYC..

Marchandise pas donnée ..

Ce truc est également inscrit au RCS français avec un # SIREN 799762281. Un magasin vend cette marque à Paris 03, 20 rue Barbette. On trouve une autre boutique en Suède: Åsögatan, 136 11624 Stockholm. Et également aux Pays Bas: Singel 369 1017 Amsterdam 

Aurais tu été 'banni' du site en raison de ta réclamation? So british! Tu peux leur écrire si tu as du temps à perdre..

A+

3
XAVIER31
 

Merci bro ! Pour les infos 

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996
 

Bonjour,

Précise ce qu'est... "Supreme ny" ?... Précise le site Web ?


0
XAVIER31
 

https://www.supremenewyork.com/mobile/

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996
 

Site Web uniquement en anglais. Pour celles et ceux qui ne comprennent pas l'anglais... Je me suis un peu baladé sur le site. C'est plutôt cher. Il y a quand même mieux en France.

0
XAVIER31 > Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci pour l’info ! Mais ça m’aide pas plus que ça …

0