Commande Amazon livrée mais remboursée
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment passé une commande sur Amazon d'environ 120 euros, la somme ma bien été débitée et tous les objets de la commande m'ont été livrés dans les temps, cependant, je me suis récemment rendu compte que les 120 euros était réapparus sur mon compte bancaire et que toute trace de l'action d'Amazon sur mes relevé de compte ont disparus. Je n'ai vraiment aucune idée de comment cela est arrivé… Evidement je ne compte pas les rendre à Amazon, j'aimerais juste savoir l'explication et si Amazon pourrait à nouveau reprendre la somme dans par exemple 30 jours ou sous peu (en gros j'aimerais savoir si je peux dépenser cette somme ou non ;))
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
- Commande Amazon livrée mais remboursée
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat sur Amazon (Allemagne) ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
...et pourquoi ne poserais-tu pas la question à Amazon ?... Tu as un compte chez eux... https://www.amazon.fr/gp/css/homepage.html?from=hz
Bonjour
Si la 'réconciliation des comptes' est faite correctement on remontera à ce remboursement indu et on te priera de le restituer. Légalement tu y serais tenu.
Alors ne dépense pas cet argent tombé du ciel! Dans 2 ans il sera à toi (Cf Code Conso L218-2).
A toi de voir..
A+
PS: Le vendeur est AMAZON ou un tiers du Market Place?